| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 12:17:25 ![]() ![]() |
chaced |
the_warrior in soviet ... |
|
thehacker25 |
|
|
chaced | 5w30 carrouf ça ira tres bien. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-07-2009 à 13:19:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
|
misato Clavicula Nox |
oups ... ben avec un peu de chance quelqu'un est passé avant toi et a aussi changé les bougies sur une 205 qui, si elle était vieille, avait pas forcément bcp roulé, donc je suis pas sur que ce soit impératif à changer avec l'age si ya pas le kilométrage (enfin je peux me tromper aussi bien me semble qu'autant les courroies et tout ya des préco en années et en kilomètres, autant me semble pas qu'il y ait ça pour les bougies me semble qu'en 7 ans sur la R19, j'ai changé les bougies une seule fois
jme suis jamais trop posé la question, moi c'était un bidon de 5l de 5W50 carrouf et basta, parfois en offre promo avec le bidon complémentaire de 2l ... on faisait les vidanges des R21 et R19 avec donc avoir un peu d'avance ça dérange pas Message édité par misato le 17-07-2009 à 13:51:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:48:19 ![]() ![]() |
chaced |
Sauf a avoir un moteur turbo essence ou un moteur de sport qui prend 10000tpm, le 40 ne sert pas a grand chose, a par a augmenter la consommation bien sur. Ps : en france bien sur, si la voiture roule au maroc, c'est une autre histoire. Message édité par chaced le 17-07-2009 à 14:36:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 17-07-2009 à 15:36:35 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Sir_burton | merci pour ta reponse.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 19:53:44 ![]() Bon bah j'ai des nouvelles de mon garagiste Apparement il est parti dans une belle galère (c'est luikiladi et pour le paiement au black ou avec facture ? je pense que ce sera avec facture car si ça pète, je n'ai pas de garantie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 19:54:21 |
smiley0041 |
|
smiley0041 | La dernière fois ça serait ptet bien aussi |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 21:48:04 ![]() edit: par contre j'hallucine. J'ai 80km depuis que j'ai fait le plein. Réservoir vide au 1/4 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 22:30:52 ![]()
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 23:17:38 ![]() bah après je vais pas chercher hein, c'est son boulot il sait ce qu'il fait... mais bon finalement ça fait ~4 L d'essence parti, je ne vais pas charier pour 5€... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 23:17:59 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
comment ? (faudrait d'ailleurs que je sache où ça se trouve ce truc en tout cas, hier je l'ai emmené chez fiat juste pour le diagnostique et depuis ce matin elle remarche correctement. Du coup j'hésite à la faire réparer Message édité par Arn0 le 17-07-2009 à 23:28:46 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 13:22:05 ![]() Oui réservoir vidé de 4 L en trop (vu que j'ai déjà fait 80 bornes, je les ai enlevés) Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 13:22:13 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 11:14:46 ![]() Faut que je trouve le système d'ouverture centralisé déjà... Pouvez me dire où il se situe sur ma fiesta ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |