| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 11:14:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 11:14:46 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Tu t'es trompé de topic, je crois |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 19:30:03 ![]() |
misato Clavicula Nox | ceci dit, la yaris me parait etre une bonne affaire, pas trop kilométrée, toyota donné pour increvable ... j'dirais bien un poil cher, mais je connais pas les tarifs pour une toyota d'occaz --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 21-07-2009 à 07:49:02 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 07:45:38 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 08:15:39 ![]() Ouais enfin faut pas se fier au joli papier du parallélisme qu'ils te donnent (avec un avant / après en général). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 08:17:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 08:55:43 ![]() |
smiley0041 |
|
Shurik | Meeerde, C'est quoi les bons sites internet pour trouver ça à pas cher (ou pas) ? Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par Shurik le 21-07-2009 à 10:14:28 |
smiley0041 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Shurik |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | grande surface |
misato Clavicula Nox | si c un électrique fallait ptet le rabattre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shurik |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
c'est la mode depuis quelques années... Message édité par Negro le 21-07-2009 à 11:45:05 |
asmomo | Une fois j'ai pété un rétro sans le faire exprès, trottoir trop étroit --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shurik |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:50:49 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Elle date de 92 et affiche 95000km (compteur 5 chiffres Bon de toute façon rien de gênant, juste les pneus à vérifer scrupuleusement pour l'éventuelle usure. C'est juste chiant pour la revente d'un de ces jours Message édité par potemkin le 21-07-2009 à 19:31:17 |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 21-07-2009 à 19:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 20:11:02 ![]()
|
Gum Evadé fiscal | J'ai mis les 3 filtres dans mon panier et ai constaté |
thehacker25 |
|
the_warrior in soviet ... | tu ne peux pas démonter l'autre rétro proprement pour savoir quelle pièce manque ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | tu peux tjrs tenter d'appeler 1 par 1 les casses, des fois qu'ils aient une clio3 accidentée. |
Shurik |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Le bidon de 2L d'elf prestigrade (15W40) est à 9€ chez norauto
Avec une petite presse de ce genre? http://www.socomeco.com/IMG/arton1029.gif
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |