| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 19:24:38 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Bizarre, j'ai un bruit "claquement" quand j'braque à fond, provenant d'une roue avant. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
FrigoAcide | Salut tout le monde, j'ai cet autoradio, est-ce que vous avez une idée de comment le sortir de son emplacement ? Merci ! edit : bon en fait j'ai trouvé un tuto juste après avoir écrit ce post, enfin comme d'hab quoi Message édité par FrigoAcide le 29-06-2009 à 10:51:43 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:24:01 ![]() ![]() |
romain05 | Le circuit entier ? Je pensais juste vider le circuit, nettoyer le radiateur, monter les pièces neuves, purger... |
chaced |
chaced |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je tourne à 100% d'eau depuis quelques jours, ca fait pas de mal sur le coup, c'est vraiment sur plusieurs mois que ca peut commencer à se boucher...
--------------- Ma Golf G60 |
chaced |
misato Clavicula Nox | j'ai jamais entendu parler de pouvoir faire autrement qu'au jet d'arrosage. le LDR c pas anodin, le problème n'est pas le prix, c que si tu utilises du LDR pour nettoyer le circuit, faut le récupérer pour pas le faire partir dans les eaux usées, pollution toussa (le LDR c du glycol, c toxique et ça se dégrade pas facilement, autant qu'il me semble --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Negro Bleu Blanc Rouge | je l'ai fait une fois un tuyau d'arrosage sur ma 1ere R19 1.9d.
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 29-06-2009 à 18:38:20 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
oui mais il y a que l'eau qui va s'évaporer. Les dépôts vont gentiment rester au fond et les parois Message cité 1 fois Message édité par Negro le 29-06-2009 à 18:38:41 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chaced | Sur ma r5 j'avais un boulon de vidange sous le radiateur, c'était bien plus simple en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-06-2009 à 18:44:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Beh en plus c'était l'eau de domène, l'eau la moins calcaire de la region voir de france. Elle est réputée par beaucoup d'aquariophile Message édité par Negro le 29-06-2009 à 18:45:22 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
misato Clavicula Nox | j'ai fait la vidange du circuit de LDR sur ma R19 aux environs de 200 000, et RAS Message édité par misato le 29-06-2009 à 18:54:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca fait quoi, depuis vendredi que je roule à l'eau du robinet, RAS pour l'instant.... Sur des durites qui ont plus de 200K --------------- Ma Golf G60 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Funky Max And then, I woke up. |
De retour de chez le garagiste : c'est bien le moteur de ventilo qui est HS ! Je testais bien le bon connecteur pour info mais ça ne risquait pas de se lancer : le fusible avait grillé On l'a remplacé : il s'est grillé net. Étincelles, ça part un quart de tour et ça pète le fusible. Plus qu'à me trouver un ventilateur et son moteur d'occaz maintenant ! Merci à tous pour votre aide et vos conseils ! Je roule à l'eau en attendant (j'avais que ça sur le moment), donc j'en profiterais pour faire une vidange et mettre du vrai LDR à la place Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 29-06-2009 à 19:44:42 |
misato Clavicula Nox | tout est bien qui finit bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Funky Max And then, I woke up. |
Oui pour le moment Faut dire que j'y connais rien donc quand j'ai vu de la fumée blanche sortir de mon moteur et du liquide tout autour de ma voiture j'ai rapidement imaginé le pire, surtout quand plusieurs personnes sur place m'ont également parlé du joint de culasse
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 29-06-2009 à 19:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |