| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 12:54:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 12:54:14 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 05-07-2009 à 15:07:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the_warrior in soviet ... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
the_warrior in soviet ... | hello, Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 06-07-2009 à 03:46:03 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
En fait moi j'ai réussi a recharger une batterie qui était mesuré a 8 volt... Ce qui compte c'est la valeur après recharge !: * > 12,80V --> 100% de charge Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 06-07-2009 à 08:52:22 |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 08:49:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | l'acétone, faudrait quand meme etre sur de pas en mettre sur la peinture --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thehacker25 |
|
|
thehacker25 | Si l'autocollant est pas trop vieux, simplement en tirant dessus ça devrait partir non ? Après tu peux passer un coup d'alcool pour nettoyer. |
Kalymereau This is not a method |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
misato Clavicula Nox | mario_ > la première question faudrait ptet plus voir ça sur le topic juristes si ils ont bien fait une inter, ils ont dû noter le kilométrage de la bagnole, et donc ils peuvent voir qu'elle a pas rouler entre le moment où vous l'avez reprise et le moment où vous etes revenus de vacances pour la leur redonner, donc vous avez eu besoin d'une location, donc comme c de leur faute ils vous la remboursent. surtout si vous avez une garantie sur la voiture, c que vous av(i)ez besoin qu'elle roule, donc de faire un trajet avec par contre, après ce genre de courrier, perso, je chercherai un autre garage pour la question purement mécanique, sur la panne de pompe de DA, je sais pas, si quelqu'un a eu le soucis ou travaille chez ford... ? tu peux toujours essayer d'aller voir sur forum-auto, meme si les modos y sont parfois plus cons que les mecs qui y postent (et pourtant, ya du niveau !) ... enfin, en section marque ça devrait aller à peu près Message cité 2 fois Message édité par misato le 06-07-2009 à 22:36:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Hello
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Prems Just a lie |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
karlit NO FEAR | Oui gros travaux : gaffe --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 07-07-2009 à 19:43:42 |
Light01 | Bonjour a tous,
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Light01 | La soupape tout en haut c'est dire celle du coter gauche qui es plus foncée que les autres ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |