| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : sous quelle tension la batterie est morte ? serait-ce peut être la forte chaleur de ces derniers jours qui l'aurait déchargé ? ma femme fait souvent de petits parcours, peut être es-ce du a cela ? Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 01-07-2009 à 12:12:23 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 12:11:11 ![]() ![]() |
reven04 |
j'irais faire un devis pour voir, merci pour cette réponse très rapide Message cité 2 fois Message édité par reven04 le 01-07-2009 à 12:14:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 12:15:03 ![]()
|
Bitman STAY APART |
le neoprene sté trop tard de toute facon, deja mis, et ca suinte toujours, je me demande si c'est pas le raccord qui est moisi en fait Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 01-07-2009 à 12:17:23 |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 01-07-2009 à 12:17:59 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
reven04 | pas de problème je posterais en rentrant |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
thehacker25 |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
tony54 | la batterie doit avoir dans les 5 ans concernant la valeur de l'ampérage, il doit etre a combien mini ? Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 01-07-2009 à 14:25:25 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 14:21:58 ![]() ![]() |
reven04 |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 01-07-2009 à 16:32:29 |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
chaced |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 18:47:33 ![]() 75€ le kit de distri |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 18:49:57 ![]() la pompe à eau apparement il n'y en a pas sur mon véhicule |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 18:57:32 ![]() oui c'est un truc du genre voilà. Il m'a dis que je n'en avais pas besoin ! |
smiley0041 | Et sinon, le faire soi même c'est quand on s'y connaît, et ça demande un outillage adapté |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 19:04:33 ![]() ça tu l'a déjà dis 3 ou 4 fois |
tony54 | on vient de faire les tests avec des cables, et la voiture demarre bien, donc la batterie est HS
--------------- Mon Feed-Back |
thehacker25 |
|
tony54 | il faudra que je la mesure pour rentre bien sur son support ainsi que d'acheter des adaptateurs spécifiques Ford
--------------- Mon Feed-Back |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thehacker25 |
|
Message cité 2 fois Message édité par mostwanted le 02-07-2009 à 01:20:02 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |