| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 01:22:51 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
smiley0041 | C'est plus élevé, donc ça ne pose aucun problème |
chaced |
reven04 | oui |
misato Clavicula Nox | woa --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
reven04 | c'est une fiat punto diva |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 12:22:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ça me parait etre honnète comme tarif, ça dépend surtout du truc de démarrage dont tu parles --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
reven04 | je sais pas vraiment ce que c'est il m'a expliqué mais comme j'y connais rien en mécanique j'ai pas retenue, c'est pas le démarreur? |
the_warrior in soviet ... | et si tu faisais une photo de ton moteur pour qu'on vois la dite pièce. |
clements42 |
the_warrior in soviet ... | on dirait une sonde de T° mais pas sur |
clements42 | Après de vagues recherches sur le net, ça ne pourrait pas être la tête d'allumage ? ou le capteur PMH ? Message édité par clements42 le 03-07-2009 à 14:09:47 |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
La sonde est reliée sur le boitier thermostatique c'est donc celle de temperature d'eau, le capteur pmh est situé au dessus de la cloche d'embrayage, soit pas du tout la Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2009 à 14:29:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | D'ailleurs petite remarque la photo 1 et la photo 2 n'indiquent pas la meme sonde Donc c'est lequel qu'il a dit de toucher ? (les 2 capteurs aillant une incidence sur le démarrage sur le bloc d7f) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2009 à 14:50:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clements42 |
|
misato Clavicula Nox | sur la 2e photo, la flèche semble indiquer une sonde différente, mais en fait la sonde de la première photo est dessous, au bout de la flèche, cachée par la durite qui part du coin inférieur gauche de l'image --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
reven04 |
|
kao98 ... |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:45:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 23:51:14 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
et le démarreur? et le kit distrib ya pas les galets on dirait Message cité 1 fois Message édité par Negro le 04-07-2009 à 00:07:19 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thehacker25 |
|
Message cité 2 fois Message édité par mostwanted le 04-07-2009 à 02:07:31 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 04-07-2009 à 08:08:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |