| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Light01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 01:47:54 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui, celle tout en haut à gauche, on dirait qu'un petit bout est parti, je sais pas si c'est un effet de la photo, ou bien....
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le mieux, tu passe un coup avec du décape-joint, tu laisse agir, et ca part presque tout seul --------------- Ma Golf G60 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On revient au test à l'ancienne, désossement des voitures mis à nus :
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 09-07-2009 à 04:29:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 09:49:32 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Whoa cong, 302000km! Ce qui m'amène à une question: est-ce vraiment utile de fair egaffe au kilométrage d'une voiture? Une voiture peu kilometrée, donc + chère, vaut elle forcément le coup face à une même auto un peu plus "usée" (genre autour de 200000km) ?
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 09-07-2009 à 10:00:06 |
elpoulpo nickel |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 10:45:21 ![]() http://www.euromaster.fr/cps/rde/x [...] idange.pdf
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 10:46:16 ![]()
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | J'confirme.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 09-07-2009 à 10:58:51 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 11:09:56 ![]() |
Message édité par zoukoufxxx le 09-07-2009 à 11:15:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 11:19:44 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-07-2009 à 11:21:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Viking1993 | Oui, mais c'est cher quand même |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 11:25:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 11:27:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 11:31:05 ![]() ca n'a pas l'air simple quand même. sans matos sans rien |
chaced |
chaced |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Certainement du LDR --------------- Ma Golf G60 |
Light01 | Ok merci donc rien de grave je nettoie bien sa et ça devrait être bon.
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |