| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 13:51:53 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Loctite, même |
vigor650 --------------- | bon puisqu'on peu pas plaisanter.......je n'en rajouterai pas sur le loctite lockheed enfin tout ce qui sonne pareil et le reste!!! Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 07-03-2009 à 15:11:03 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 07-03-2009 à 16:28:51 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cazey |
Message édité par cazey le 07-03-2009 à 17:16:40 --------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 00:36:29 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
balou182 | A tester, de toute façon, ça ne peut etre qu'electrique, je suppose |
Prems Just a lie |
chaced |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 10-03-2009 à 10:49:42 --------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 11:19:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 12:36:08 ![]()
|
chaced |
chaced | Pas mal de voiture on un reffroidissement liquide par pompe éléctrique qui fonctionnent jusqu'a 15 minutes apres arret du moteur par exemple. Mais bon ça n'empeche pas de respecter le temp de pause, car la pompe c'est de l'eau qu'elle envoi, pas de l'huile, car un turbo qui tourne a 150000tpm et qui d'un coup se retrouve sans huile, il a mal au cul Message édité par chaced le 10-03-2009 à 14:06:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | 5w40 sur la golf et 10w40 voir 15w40 sur la fiesta. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-03-2009 à 10:12:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je pencherais plus pour du 10w40 pour la golf quand même.... C'est marqué sur le carnet d'entretient de toutes manière, non? --------------- Ma Golf G60 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nicquehen le gras c'est la vie | Salut ! --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
The Cart Pit stop! |
Sur ma pauv logan dci, la préco est déjà à 5w40 Message édité par The Cart le 11-03-2009 à 10:58:49 --------------- Life is a highway! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 11:51:46 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 12:07:33 ![]() on parle de voiture la, pas de tracteur agricole. Et meme, des diesels qui sortent plus de 100cv/L j'en connais pas des masses |
duckxks |
|
chaced |
Adodonicoco | En parlant de tout ca, Hyundai qui sort un 1.6D d'environ 200ch sur sa nouvelle i20 . . . .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |