| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 13:52:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 13:52:22 ![]() ![]() |
ninja75 | quelle agréssivité! C'est pour les 3 qie je veux les faire régler. Mais je rentre pas dans les états d'ames et les jusitifications. On va a l'essentiel sur le forum. |
ninja75 | et merci pour la réponse, plus sympathique! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 13:56:26 ![]() c'est peut etre pour les 3, mais la seule que tu mets en avant c'est "je pourrais avoir des problemes avec l'autorité" . C'est plutot ca qui est pathétique ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 13:57:02 |
itcouldbesweet Aller simple | http://www.hella.com/produktion/He [...] curite.jsp --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
the_warrior in soviet ... |
sebfun |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Salut ! Je vais tenter de résumer, j'ai un ptit soucis de remontage sur ma golf...
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 20:14:37 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
sebfun |
|
the_warrior in soviet ... |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | C'était un up masquay --------------- What the FUCK ? |
Prems Just a lie |
elpoulpo nickel | ben le régime de ralenti ne bouge pas d'un poil , au ralenti, justement, il est toujours nickel
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Zoreil |
Zoreil | J'ai pas l'impression qu'ils fassent ce genre de prestation pour les particuliers :
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | vu sur un autre forum : Bonjour, http://www.forum-auto.com/automobi [...] 236655.htm Sinon j'ai trouver ça : Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 02-02-2009 à 17:37:14 |
Hish | Bonjour, Je me suis pris une bordure aujourd'hui à 15/20km/h, neige caca Bref, la jante semblait voilée et ça se ressentait en conduisant. J'ai changé la roue pour mettre la galette et ça ne se ressent plus trop. (Voire pas du tout) Sachant que quand je lache le volant, la voiture file tout droit, il y a des risques pour que quelque chose d'autres de plus embetant soit cassé ? Amortisseur, Rotules, Triangle ? Ca se sentirait ? Je dois faire un parallelisme mercredi mais si je pouvais être un peu rassuré, ce serait cool. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Hish le 02-02-2009 à 19:02:23 |
Bennoip |
|
sebfun |
misato Clavicula Nox | normalement, jante alu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks | y'a ce thread avec un peu d'infos à prendre et à laisser mais y'a pas mal d'idées: http://www.forum-auto.com/automobi [...] 142486.htm |
tidusdu87 | C'est dangereux de rouler avec une voiture dont la roue avant droite est "reculée" par rapport à la gauche ?
Message cité 2 fois Message édité par tidusdu87 le 02-02-2009 à 20:45:19 |
duckxks |
|
misato Clavicula Nox | heu ... faudrait voir les éléments à coté si yen a pas un à moitié tordu pret à lacher, style les cardan, les bielettes, les amortos ... voire la structure de la caisse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 20:59:42 ![]()
|
sebfun |
exemple , celle ci en 15 pouces seront t'elles plus légère que mes jante tole en 13 ? Message édité par sebfun le 02-02-2009 à 21:04:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 21:14:02 ![]() attend je regarde ma boule de cristal ... bon déja, parotech = tuning, donc y'a peu de chances. Et puis 840€ pour ca en plus c'est du 4x114.3, donc c'est pour une japonaise, genre 200sx S13, integra type R (et l'ET est merdique cadeau : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 21:15:13 |
sebfun |
|
Dave2003 |
|
mrbebert |
C'est pas plutôt la carrosserie qui serait décalée ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |