| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 20:23:41 ![]() ![]() |
ngkreator |
canaille beyond the limits | durit poreuse sinon --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ngkreator | Quelle durite? |
Bennoip | Celle qui amène le gasoil. |
ngkreator | Bon merci à vous je vais voir ça. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
wolowizard |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 23:15:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 23:41:44 ![]()
|
Peyes | Merci pour vos conseils |
alfox1 Geek a la retraite | Ha quand meme, elle a manger quoi pendant des années?
|
Peyes |
|
chaced |
misato Clavicula Nox | pour laisser voir les enjoliveurs par dessus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je pense que les constructeurs sont pas fous, ce genre d'enjo-pas-beaux, on ne les voit qu'en seconde monte Message édité par misato le 04-11-2008 à 11:41:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
bertrand_205champion | Jante tôle blanche powaaa |
misato Clavicula Nox | les jantes toles noires ça fait pas beau, repeint en couleur grise claire, c déja nettement mieux ... mais ça se salit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | ah mais de toute façon, je pense comme toi, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
misato Clavicula Nox | sans aller jusqu'à un truc agressif, tu peux aussi te sentir flatter de la longueur du capot parce qu'entre le moment où t'es au volant et le moment où tu fais autre chose, ya bien un moment où tu sors ou tu rentres dans ta voiture, et donc tu la vois de l'exterieur et t'en fais le tour ... donc avoir une voiture dont tu aimes le look exterieur, c quand meme bien aussi meme si, par exemple, j'adore la ligne exterieure de la C5 II, alors que je préfère largement l'intérieur de la laguna III (enfin celui de ma II ph2 est déja bien Message édité par misato le 04-11-2008 à 21:54:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | J'ai une megane 2 justement, je met 2 minutes par ampoules... C'est meme plus facile que mon ancienne clio ou il y avait une espece d'epingle a la con qui etait ultra dure a mettre. Pour ta polo tu es sur que ça n'etait pas un simple faux contact ? Message édité par chaced le 05-11-2008 à 20:34:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
joulpouille | je crois avoir vu des shampoings chez nauroto & autre kékéstore, jamais essayé ... a voir... |
misato Clavicula Nox | le coup de fébrèze dans le siège je suis un peu dubitatif, essaye plustot les shampoings si t'as le courage (perso j'oserai pas, trop chiant à mettre et à enlever Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-11-2008 à 02:11:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 03:20:34 ![]()
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |