| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 12:36:48 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | woké merci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ben j'espère pour toi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
|
misato Clavicula Nox | bah on vérifiera aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
|
smiley0041 | J'espère surtout que les neuves ne vont pas nous causer des emmerdes |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 18:48:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 19:29:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 19:29:12 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 19:59:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 20:02:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 20:02:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 20:03:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 20:14:14 ![]() Ca craint pas de pas mettre des pièces du constructeur ? En perf, endurance, toussa c'est la même chose ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 20:20:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 21:49:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | je partage en gros les vues de grandest là-dessus. pièce origine contructeur = produits (en général de marque) rebadgés vendu plus cher. donc pour meme prix ou un peu moins cher, t'as de la marque, avec un cahier des charges proche voire supérieur au constructeur. donc tout bénef. surtout en ce qui concerne des pièces "consommables" comme les freins s't'aimes pas naruto, tu peux essayer des trucs dans la meme veine, style Bleach ou Hunter x Hunter. tant que j'y suis, je parlerai bien aussi de Claymore, parce que par rapport à la pluspart des shounen, l'histoire ne s'éparpille pas en sous-histoires de boucle : "le méchant fout une raclée aux gentils, les gentils partent s'entrainer dans la montagne, les gentils foutent une raclée au méchant, mais ya son meilleur pote 10 fois plus fort que lui qu'arrive et qui refout une branlée aux gentils qui repartent s'entrainer à la montagne". repeat. (remarque que je lis pas mal de ce genre de manga malgré tout bref sinon, j'avais amené ma R19 à norauto moi à l'époque, et j'avais eu du brembo (disques + plaquettes) pour ... je sais plus, 180 euros il me semble environ. mais bon, j'aurais pu aller voir speedy, sauf que norauto était plus près et le temps de faire 2, 3 km et quelques freinages, j'avais fait le rodage des plaquettes, pas bien difficile, en plus ils te préviennent qu'après un changement de plaquettes, ça fait toujours bizarre niveau capacité de freinage Message édité par misato le 18-09-2008 à 21:56:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 23:42:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | ben déja, pour enlever la roue ça doit pouvoir se faire avec les outils à bord de la voiture, comme ça déja tu verras à quoi ça ressemble. ou au pire, aller voir sur le net (FA en particulier), ya certainement des tutos, ptet meme des spécifiques à ton modèle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 19-09-2008 à 00:26:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bonjour Question est-ce vrai ? merci ! Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 19-09-2008 à 13:50:21 |
zenway |
|
the_warrior in soviet ... | oui c'est pareil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 19-09-2008 à 15:28:06 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |