| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 11:33:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 13:10:50 ![]() et surtout ne serre pas les vis comme un goret, sinon tu vas fendre ta bulle. |
the_warrior in soviet ... |
|
|
le_persan | |
Prems Just a lie |
le_persan | j'ai entrevu une AX 1.5D à ~110000km pour 900€ c'est pour ça |
misato Clavicula Nox | ouais, la 309 c pas non plus super solide, mais c sur que ça inspire plus confiance qu'une panda ou une AX. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco |
|
misato Clavicula Nox | ben disons qu'entre une 309 ou une AX en cas de crash, je préfererai me trouver dans la 309 (enfin, je préfererai encore etre dans ma laguna, et si possible ne pas crasher du tout, en fait Message édité par misato le 17-09-2008 à 14:08:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 14:07:38 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ils t'ont changé les jantes à la va-vite par rapport au modèle qui leur a été livré --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Marcel Prouts | Non, c'est vraiment une négligence car j'ai des enjoliveurs premier prix sur des jantes tôles non moins premier prix |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-09-2008 à 14:30:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pourtant, mazda, c japonais, les japonais c le saint-graal de l'automobiliste, non ? ou alors les mecs de FA m'auraient menti Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-09-2008 à 17:15:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canaille beyond the limits | ptin s'chiant les rodage --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
misato Clavicula Nox | à force de voiture de collaborateur, je croyais que tu étais rodé Message édité par misato le 17-09-2008 à 17:28:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | t'as fait des photos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Zoreil |
|
Prems Just a lie |
smiley0041 |
|
misato Clavicula Nox | ouch. meme sur le 2.0T ça le fait aussi Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-09-2008 à 00:02:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
misato Clavicula Nox | mouais. j'aime pas la gueule que ça a, trop consensuel pour un modèle qui se veut sportif, donc agressif un peu, quelque part
Message édité par misato le 18-09-2008 à 10:29:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canaille beyond the limits | mouais s'il fait beau ce WE, ptet --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | Bon, vous voulez un peu de rouille, pour changer des "ma voiture vibre" et "ma batterie est en rade" ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Adodonicoco | monster garage xD |
misato Clavicula Nox | non, master garage master garage et monster rouille, d'ailleurs. Message édité par misato le 18-09-2008 à 12:02:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |