| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 11:31:21 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Problème sur les boites avant Juillet 2004 , ils ont fiabilisé en ajoutant un septième disque dans la boite.
|
Bennoip |
|
shockley | vous pouvez mettre du beton sur votre moteur, il tournera encore |
Larry_Golade |
Ca fait rétro style anglais, c'est pour quelle machine? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
canaille beyond the limits | bah une mini --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 23:23:26 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | normalement on lève à l'endroit ou il y a le longeron
|
the_warrior in soviet ... | moi je suis heureux d'avoir des longerons galva |
footeur81 |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Bonjour
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Bennoip |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Bennoip |
|
FIDAL75 | j'ai eu le meme problème récemment, ca doit venir de ta batterie |
matt1768 GT : XlittlepepperX | En effet c'était ça. Je ne savais pas que ca pouvait faire un tel bruit. Sur ma vieille R21 le moteur peinait simplement --------------- Ventes XBox en cours : rien |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gysmovoile Pur beurre :o | Si y a des brestois (ou finistériens) dans le coin .. et qu'ils ont des pneus à faire monter ... je conseille plus que vivement le centre allo pneus point service de Brest (38 r. du bot) ... j'y suis déja allé deux fois ... Le mec est bien sérieux, pro, c'est niquel ... il fini même par serrer les boulons de roue à la clé dynamométrique ... j'ai rarement vu ca ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-09-2008 à 09:29:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zoreil |
|
misato Clavicula Nox | huhu, ça doit etre ça, petits trajets très courts --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |