| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:18:21 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
gosein | 300f le cable seul ou avec la pose? |
Prems Just a lie |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gosein | et c'est difficile à poser soit meme?
|
gosein | pourtant j'ai bien l'impression que le bruit vient du compteur de vitesse, l'aiguille vibre un peu.
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:39:50 ![]() ![]() |
gosein | pardonné moi j'ai confondu compteur kilometrique et compteur de vitesse, mais comme ils sont ensembles, je les ai mis dans le meme panier (je n'y connais vraiment pas grand chose) |
gosein | merci |
mirtouf Light is right ! | Corrosion par piqûres ? Message édité par mirtouf le 12-09-2004 à 20:51:13 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dark | En fait il y a des petite aspérités, mais ça reste léger tout de meme |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Essaye le tampon Jex humidifié, c'est radical!!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 12-09-2004 à 21:32:23 |
dark |
Tu déconne Message édité par dark le 12-09-2004 à 21:39:07 |
dark | C'est ça dont je causais |
Vonshneider | le coca ca marche aussi pour les chrome |
dark | Faut un truc qui protège un minimum la jante quand meme |
jonas c'est mon identité | Yo. Si vous pouviez me donner vos avis (objectifs et construits si possible, pas de "VW SUXX Message édité par jonas le 12-09-2004 à 23:11:48 --------------- et voilà |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 13-09-2004 à 01:47:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 02:54:04 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
Prems Just a lie | Une golf, c'est lourd, et VW n'a jamais été réputé pour faire des moteurs puissants pour la cylindrée. Ils ont des 1.4 de 60ch, des 1.6 de 75ch. |
Fendnts My fading voice sings of love | le poids n'a pour ainsi dire rien à voir avec la vitesse de pointe |
Prems Just a lie | Comme tu le dis, |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 12:51:34 ![]()
|
jonas c'est mon identité | et puis le gaz ça fait perdre un peu de puissance, non? --------------- et voilà |
Message édité par Fendnts le 13-09-2004 à 12:53:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |