| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 22:02:43 ![]() ![]() |
PsyOpus | Le problème est le même, j'ai signé la commande mercredi soir, demain soir, ça fera 5jrs. Puis-je résilier ? Je sais pas du tout. |
Prems Just a lie |
PsyOpus | J'ai remis un chèque de 1000 € d'avance. Cependant, il n'est pas encaissé, et me sera rendu quand la voiture sera livrée, à la suite de quoi, je paye le tout.
|
PsyOpus | Hey mais, garantie Fiat (constructeur), ça prend pas en charge embrayage et autres pièces non garantie par autoexpert ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 22:45:03 ![]()
|
PsyOpus | " sinon fait comme moi... Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 10-02-2008 à 23:02:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 23:19:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 23:22:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 00:02:46 ![]() non non, 600SS sedna > ca dépend, si y'a juste le soufflet qui est abimé ca coute environ 15€ le soufflet et une bonne heure de main d'oeuvre (voire 2) . Si le reste du cardan est abimé parce que le soufflet ne retient plus la graisse des engrenages depuis longtemps, faut changer le cardan entier, et c'est pas le meme prix. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 00:04:08 |
smiley0041 | C'est quand même carrément hallucinant d'être entêté à ce point.
|
sebfun |
|
the_warrior in soviet ... |
smiley0041 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
FrigoAcide | Question con, c'est quoi fondamentalement l'intérêt d'acheter une voiture avec peu de kilomètres (disons 60000) plutôt qu'une autre avec beaucoup plus (disons 150000). Disons qu'elles sont du même millésime.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
AngX bleu 485 | Ben tu sais si le moteur a été bien entretenu, que les vidanges ont été faite correctement, même avec 200 000 km le moteur peut tourner comme une horloge, en fait le seul problème sur les voitures c'est l'âge, et tout ce qui a à côté du moteur. Un moteur peut faire beaucoup de kilomètres, mais après quand ton moteur a 100 000 km, tes amortisseurs, tes roulements, tes freins, l'échappement, l'embrayage, la boite de vitesse etc etc etc... --------------- #MarcheFort |
Adodonicoco |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
FrigoAcide | Merci pour vos réponses --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
AngX bleu 485 | l'idéal c'est une voiture qui a soit 1 an et 20 000 km ou alors 5 - 6 ans et 110 000 km voir 7 ans --------------- #MarcheFort |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 15:05:23 ![]()
|
FrigoAcide | J'ai une occasion intéressante, pour une Fiat Panda, de 2004... et 93000 kms.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_warrior in soviet ... |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je viens rajouter ma goutte d'eau.
Message cité 5 fois Message édité par Hrisson le 11-02-2008 à 19:39:05 |
Jarred |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |