Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°14019233
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 10:48:04  answer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

et dans les cuves de certaines stations peut fréquentée ça passe plus que 2sem.
pourtant ça ne pose pas de problème si :??:

smiley0041 a écrit :

Mais comment je peux faire ? Je fais le plein une fois tous les 1,5 mois au max :o

Il faut lire les posts en entier. En l'occurence, des que le carburant est brassé (genre par une pompe a carburant) le probleme se pose plus.

Maintenant, pour les grands chefs mécanos, faire l'expérience ne sera pas bien difficile, tu prends ton carburants, tu le mets dans un bocal avec un trop plein (ou pas), tu le laisses 2 à 3 semaines sans le bouger, et ensuite tu regardes le résultat . Je te garantie un dépot jaunatre dans ton récipient, et c'est exactement ca qui bouche pompe, filtre, carbus et injecteurs.

PsyOpus a écrit :

Bonjour,

Je viens de commander une Grande Punto d'occasion (1,4L 77CH, essence, nov 2006 et 16.000 kms), je viens de voir sur la commande :

- Provenance : Location

Alors j'ai un peu peur... Il ne me l'a pas dis et je n'ai pas pensé à demander. Vous pensez quoi de ça ? J'ai des risques de tomber sur une voiture qui a mangé dans la gueule ?  :sweat:

Clairement oui...

smiley0041 a écrit :

95% des gens raisonnent sur le principe "c'est pas à moi, je roule comme un porc" avec les voitures de location :/

+1

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 10:48:04  profilanswer

n°14019236
PsyOpus
Posté le 10-02-2008 à 10:48:47  profilanswer

C'est bien ce que je dis, ils reçoivent la voiture et s'ils voient le problème, ils changent. Ils vont pas me laisser avec un embrayage mort, une boite morte, un joint mort et un // atteint  :heink:

n°14019250
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 10:52:56  answer

Mets toi a la place du garagiste ... il reçoit la caisse et remarque les détails qui fachent. Mais il sait que son client a acheté une voiture de loc sans broncher.

Selon toi il va faire quoi ?

1/tout réparer d'office avant de te livrer ;
2/réparer ce qui est flagrant, et prier pour que tu ne vois pas le reste.

Dans le second cas, AU PIRE il dépensera autant que dans le premier. Il n'a donc aucun intéret a tout réparer avant de livrer (a part pour la réputation, mais bon, s'il est seul dans le coin ca changera rien)

n°14019252
cedric1973
Posté le 10-02-2008 à 10:54:08  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Mais comment je peux faire ? Je fais le plein une fois tous les 1,5 mois au max :o

Tu peux rouler. Pas de problème.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°14019276
PsyOpus
Posté le 10-02-2008 à 10:58:48  profilanswer

Concrètement, je vais la recevoir, je fais quoi ?

- Je demande à Fiat une révision complète + extension de garantie ?
- Je vais faire une révision ailleurs ?

Fin bref, je veux avoir une voiture nickel, comment je fais concrètement ?

n°14019291
smiley0041
Posté le 10-02-2008 à 11:01:44  profilanswer

Il ne t'a pas prévenu qu'elle était en provenance de location, tu casse le contrat de vente et tu vas voir ailleurs.

n°14019317
PsyOpus
Posté le 10-02-2008 à 11:07:31  profilanswer

Je veux une grande punto, le modèle qui m'a trouvé est parfait, c'est juste une location... Je veux pas acheter une autre voiture pour autant ou acheter une autre marque.

Je préfèrerais des solutions au niveau - d'éventuelles - réparations qu'il y aurait à faire, pour être sur que rien ne va me clamser dans les doigts rapidement.

n°14019321
smiley0041
Posté le 10-02-2008 à 11:08:28  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Je veux une grande punto, le modèle qui m'a trouvé est parfait, c'est juste une location... Je veux pas acheter une autre voiture pour autant ou acheter une autre marque.

Je préfèrerais des solutions au niveau - d'éventuelles - réparations qu'il y aurait à faire, pour être sur que rien ne va me clamser dans les doigts rapidement.

Il est tout sauf parfait donc, enfin c'est tes sous ...

n°14019346
PsyOpus
Posté le 10-02-2008 à 11:12:31  profilanswer

Même pas mes sous non  :sweat:  

Vous répondez pas à ma question concernant la révision et extension de garantie, ça ne garantie pas d'un véhicule en bonne santé ?

n°14019409
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-02-2008 à 11:24:50  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Il ne t'a pas prévenu qu'elle était en provenance de location, tu casse le contrat de vente et tu vas voir ailleurs.

Concernant le manque d'indication de sa provenance , je trouve ca fort de fruit. Si il te l'a bien caché , c'est que ca prouve comment sont retissant les gens vis a vis des voitures de location. Moi même en utilisant pas mal de voiture de location  , c'est pas que je suis un porc. Mais tu sens bien qu'elles sont malmenées.  

Soit tu lui sous entends que tu es pret a casser le contrat , car infos cachés au moment de la prise de commande et essayer de négocier une contre partie.  

Mais il est clair qu'une voiture ayant connu plusieurs conducteurs , je n'achèterais pas.....

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 11:24:50  profilanswer

n°14019493
cedric1973
Posté le 10-02-2008 à 11:37:18  profilanswer

J'ai un copain qui s'était fait refourguer une Clio d'auto Ecole par un garagiste !!!

Il s'en ai aperçu seulement plusieurs années après, car le gars du contrôle technique lui a dit qu'il y avait eu un pédalier "moniteur" de monté coté droit !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°14019746
PsyOpus
Posté le 10-02-2008 à 12:07:25  profilanswer

Du calme papy, je t'oblige pas à répondre  :jap:  

Admettons que je me coltine une caisse en fin de vie, j'aurai une garantie de deux ans avec plusieurs révisions. Dans ce cas, je vois mal comment elle pourrait échapper à des réparations SOUS garantie ?

n°14019871
Jarred
Posté le 10-02-2008 à 12:25:10  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Du calme papy, je t'oblige pas à répondre  :jap:  

Admettons que je me coltine une caisse en fin de vie, j'aurai une garantie de deux ans avec plusieurs révisions. Dans ce cas, je vois mal comment elle pourrait échapper à des réparations SOUS garantie ?

Faut voir sur quoi porte la garantie aussi :)
En général, c'est moteur, pont et boite de vitesse.

Les roulement qui clapsent, l'embrayage HS, les rotules mortes etc... ce sera tout pour ta pomme.
Ils ne peuvent garantir les pièces d'usure.

n°14020059
PsyOpus
Posté le 10-02-2008 à 12:50:42  profilanswer

La garantie couvre :

- Moteur (tout)
- Boite de vitesse (tout)
- Embrayage (sauf butée et disque)
- Transmission (tout)
- Freinage (sauf garnitures de machoires, plaquettes, disques, tambours)
- Suspensions (sauf amort et silenblocs)
- Direction (sauf rotules et barres d'accouplement)
- Composants éléctriques (tout)
- Refroidissement (tout)
- Alimentation carburant (tout)
- Climatisation (tout)
- Chauffage (tout)

+ Il m'a dit Carosserie avant livraison.

Tout ça garantie 2 ans. C'est pour ça que je vois pas comment je pourrais me faire baiser...  :??: Mais si vous le dites...

Message cité 2 fois
Message édité par PsyOpus le 10-02-2008 à 12:52:01
n°14020452
Bennoip
Posté le 10-02-2008 à 13:47:40  profilanswer

PsyOpus a écrit :

La garantie couvre :

- Moteur (tout)
- Transmission (tout)
- Refroidissement (tout)
- Climatisation (tout)
- Chauffage (tout)

Tout ça garantie 2 ans. C'est pour ça que je vois pas comment je pourrais me faire baiser...  :??: Mais si vous le dites...

En gros tous les trucs qui ont une chance de lâcher à cause du mauvais traitement ne sont pas garantis.

n°14020533
PsyOpus
Posté le 10-02-2008 à 13:57:29  profilanswer

Ouai mais je veux dire y'a 16.000 kms au compteur, elle sera révisée en arrivant. 1ère fois.

Je vais l'avoir garantie 2 ans (peut-être plus), révision à 30.000 kms, y'a moyen durant les deux ans de regarder leur état et au pire de les changer durant la garantie quand même ?

Après c'est le même problème, tu prends une caisse à un particulier, la garantie c'est peau d'zob. Et personne ne dit qu'elle est déjà bien entamée...
Neuve, impossible.  

Après pour trouver une telle voiture, 1ere main avec un gars qui en est satisfait mais qui par magie la vend après 1 ou 2 ans et moins de 30.000 kms, vous m'appellez, mais on est plus en 1980. Plus personne ne vend une bonne voiture à moins de 1, 2, 3 ans s'il en est content, y'a trop de perte dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOpus le 10-02-2008 à 13:57:57
n°14020843
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 10-02-2008 à 14:52:55  profilanswer

Et dans la cuve de fioul a ma grand mere, ca se passe comment vu qu'il est reste un an, car ya pas de brassage dans sa cuve  [:littlebill]

Je dis hoax  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 10-02-2008 à 14:55:24
n°14021807
Jarred
Posté le 10-02-2008 à 17:55:09  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Ouai mais je veux dire y'a 16.000 kms au compteur, elle sera révisée en arrivant. 1ère fois.

Je vais l'avoir garantie 2 ans (peut-être plus), révision à 30.000 kms, y'a moyen durant les deux ans de regarder leur état et au pire de les changer durant la garantie quand même ?

Après c'est le même problème, tu prends une caisse à un particulier, la garantie c'est peau d'zob. Et personne ne dit qu'elle est déjà bien entamée...
Neuve, impossible.  

Après pour trouver une telle voiture, 1ere main avec un gars qui en est satisfait mais qui par magie la vend après 1 ou 2 ans et moins de 30.000 kms, vous m'appellez, mais on est plus en 1980. Plus personne ne vend une bonne voiture à moins de 1, 2, 3 ans s'il en est content, y'a trop de perte dessus.

Bah moins d'un an tu perds pas trop et ça se fait bien si tu veux toujours rouler en voiture neuve.

Par contre une bagnole de location, t'est sur qu'elle a pris dans la gueule... Un particulier fait plus gaffe à sa voiture. (enfin il fait pas nimp avec quoi)

n°14021898
PsyOpus
Posté le 10-02-2008 à 18:07:23  profilanswer

Paradoxal, tu dis qu'un mec peut vouloir rouler en caisse neuve et changer chaque année. Qui te dit qu'il lui mets pas cher durant un ou deux ans avant de la refourguer ? Ou après même, un mec qui arrivé à 60.000 kms en a marre, il la bourrine puis la refile... Sauf que là, la garantie c'est à tes frais  :sweat:  

J'ai un pote qui a une Corsa 1,2 depuis deux ans, il fait environ 15.000 kms dans l'année, je peux te dire qu'il la ménage pas...  :heink:  

Et puis gageons que sur les 16.000 kms et son année d'utilisation, y'a bien quelques personnes qui l'auront conduit normalement ? Quelques milliers de kms parcourus normalement... Surtout que bon, je crois qu'il y a une méga franchise si on cabosse une location ?

N'ont-ils aucun comptes à rendre après leur utilisation ?

Finalement avec le recul, j'ai pas l'impression de risquer grand chose.  :whistle:  

Tfaçon, je vais demander à avoir le détail de l'entretien qu'il y a eu sur la voiture (s'il y a eu accident, changement de pièces..), demander une extension de garantie de 1 ou 2 ans en plus de mes 12 mois, et quand elle sera là, ils commenceront par une petite révision globale de la caisse. Ensuite je demanderai à un oncle de me faire un bilan complet et tout ce qui cloche, je l'envois sous garantie et là, ils changeront, obligés.

n°14021933
Jarred
Posté le 10-02-2008 à 18:11:26  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Paradoxal, tu dis qu'un mec peut vouloir rouler en caisse neuve et changer chaque année. Qui te dit qu'il lui mets pas cher durant un ou deux ans avant de la refourguer ? Ou après même, un mec qui arrivé à 60.000 kms en a marre, il la bourrine puis la refile... Sauf que là, la garantie c'est à tes frais  :sweat:  

J'ai un pote qui a une Corsa 1,2 depuis deux ans, il fait environ 15.000 kms dans l'année, je peux te dire qu'il la ménage pas...  :heink:  

Et puis gageons que sur les 16.000 kms et son année d'utilisation, y'a bien quelques personnes qui l'auront conduit normalement ? Quelques milliers de kms parcourus normalement... Surtout que bon, je crois qu'il y a une méga franchise si on cabosse une location ?

N'ont-ils aucun comptes à rendre après leur utilisation ?

Finalement avec le recul, j'ai pas l'impression de risquer grand chose.  :whistle:  

Tfaçon, je vais demander à avoir le détail de l'entretien qu'il y a eu sur la voiture (s'il y a eu accident, changement de pièces..), demander une extension de garantie de 1 ou 2 ans en plus de mes 12 mois, et quand elle sera là, ils commenceront par une petite révision globale de la caisse. Ensuite je demanderai à un oncle de me faire un bilan complet et tout ce qui cloche, je l'envois sous garantie et là, ils changeront, obligés.

Je veux bien qu'on soit brutal avec sa voiture mais t'as jamais vu les gens rouler en bagnole de location...
Mon frère qui s'amusait à rupter à tous les rapport ou qui passait brusquement la 2nde sur l'autoroute parce que ça le faisait marrer.
Un collègue à moi prenait les dos d'ane à 90km/h tout en tirant comme un porc à froid.

Quand c'est ta bagnole, tu fais pas des choses de ce genre, même quand tu ne la ménage pas!

Après tu peux tomber sur une voiture pourrie venant d'un particulier mais jamais j'achèterais une bagnole de location!!

n°14022425
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 19:10:03  answer

Negro a écrit :

Et dans la cuve de fioul a ma grand mere, ca se passe comment vu qu'il est reste un an, car ya pas de brassage dans sa cuve  [:littlebill]  

Je dis hoax  :o

ptet que c'est pas vraiment la meme qualité de raffinage [:dawa]

T'es pas convaincu, alors tu fais le test comme un grand. Un bidon de 5L d'essence au fond de la cave, et tu le rouvres dans 3 semaines. C'est vraiment des cons ces motards, franchement pourquoi ils se font chier quand ils remisent leurs bécanes alors qu'il suffit de croire fermement qu'il ne se passe rien :sarcastic:

n°14022486
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-02-2008 à 19:16:38  profilanswer

bah les petites voitures catégories citadines (twingo, parfois clio), les loueurs les prennent en essence, souvent :o
enfin, moi perso quand je loue une catégorie A, je tombe souvent sur une essence, ça me choque pas. j'ai loué une punto, d'ailleurs, une fois, mais c'était une JTD, il me semble bien :o

FtY

Message édité par misato le 10-02-2008 à 19:26:14

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14022561
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-02-2008 à 19:23:44  profilanswer

PsyOpus a écrit :

La garantie couvre :

- Moteur (tout)
- Transmission (tout)
- Refroidissement (tout)
- Climatisation (tout)
- Chauffage (tout)

en meme temps, un embrayage, c'est quoi à part une butée et un disque ?
le freinage, c'est quoi à part des machoires et des plaquettes qui serrent des disques ou des tambours :??:

pareil, la direction il ne te garanti pas les éléments qui sont le plus succeptibles de lacher.

mais bon, c tout de l'usure, donc c normal qu'il faille changer un embrayage, des plaquettes ou un disque de frein, faut juste voir le kilométrage auquel tu le changeras ... :spamafote:

j'ai l'impression que tu regardes les chocs/accident qu'elle aurait pu avoir. effectivement, les gens qui cartonnent ou abiment une voiture de location, ça leur revient très cher. par contre, et ça ça passe inaperçu, les gens qui utilisent la voiture peuvent très bien ne pas y faire gaffe en bourrinant, comme on a dit, faire accélérer très fort le moteur à froid, forcer sur la boite de vitesse ou sur les trains roulants en montant sur des trottoirs pour se garer ou en prenant des dos d'ane trop vite :spamafote:.

par exemple, à orly quand on sort du parking des loueurs, faut s'insérer sur une route nationale puis prendre l'autoroute quasiment tout de suite. avec ma voiture, j'attendrais d'avoir suffisament d'espace pour m'insérer sans devoir dépasser les 2000 ou 2500 tpm à froid. avec une voiture de location, et vu qu'en général je suis pressé, j'accélère sans trop regarder le compte-tour pour m'insérer :spamafote:

FtY

Message édité par misato le 10-02-2008 à 19:30:04

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14023043
_Internet_
----------------
Posté le 10-02-2008 à 20:07:46  profilanswer

Pour info, je viens cet après-midi de redémarrer sans aucun problème ma Ford Ka qui a pas roulé depuis 1 an juste en changeant la batterie. Et à part une fumée grise à l'échappement pendant quelques minutes, aucun problème, elle tourne comme une horloge, et ce avec un fond de réservoir qui date de 2006 :)

J'ai fait un arrêt à la station après avoir roulé 20 minutes pour remettre de l'essence fraîche quand même :o

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14023348
PsyOpus
Posté le 10-02-2008 à 20:38:23  profilanswer

Je paye la voiture 8500 € tout rond. Je rappelle, nov 2006, 16.000 kms, 1,4 77CH, 3 portes.

J'ai vraiment du mal à réaliser ces comportements douteux sur des locations. Rupter chaque vitesse ? Mais le mec n'a pas idée de faire ça durant les 300 kms où il loue la voiture ? C'est même pas humain de se souvenir " tiens, faut pas que j'oublie de niquer la voiture de location en ruptant chaque vitesse ". Perso, j'ai jamais vu un seul type passer la 2nde sur une autoroute, ça se verrait (à moins qu'il ne conduise pas une citadine, bien incapable de passer à 100 en 2ème).

Pour moi ça m'apparait un peu comme de la légende urbaine.

J'en parle à des gens, aucun n'aurait idée de maltraiter une voiture de location. Si t'en loues une, c'est que dans 98 % des cas, t'en a besoin pour te déplacer et rouler d'un point A à B.

Enfin chépa. Et je comprends toujours pas pourquoi avoir une garantie de 2 ou 3 ans sur la voiture c'est pisser dans un violon.

n°14023453
Jarred
Posté le 10-02-2008 à 20:46:04  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Je paye la voiture 8500 € tout rond. Je rappelle, nov 2006, 16.000 kms, 1,4 77CH, 3 portes.

J'ai vraiment du mal à réaliser ces comportements douteux sur des locations. Rupter chaque vitesse ? Mais le mec n'a pas idée de faire ça durant les 300 kms où il loue la voiture ? C'est même pas humain de se souvenir " tiens, faut pas que j'oublie de niquer la voiture de location en ruptant chaque vitesse ". Perso, j'ai jamais vu un seul type passer la 2nde sur une autoroute, ça se verrait (à moins qu'il ne conduise pas une citadine, bien incapable de passer à 100 en 2ème).

J'en parle à des gens, aucun n'aurait idée de maltraiter une voiture de location. Si t'en loues une, c'est que dans 98 % des cas, t'en a besoin pour te déplacer et rouler d'un point A à B.

Enfin chépa. Et je comprends toujours pas pourquoi avoir une garantie de 2 ou 3 ans sur la voiture c'est pisser dans un violon.

Bah écoutes fonces et puis tu verras bien...  
Bah toutes les pièces suceptibles de crever sont pas garanties... Un embrayage + des rotules + des freins et t'arrives vite à 1000€ de frais...
Mais c'est pas la peine de demander si c'est une bonne occaz...

Mais des tas de gens roulent nimporte comment avec des voitures de location.

Message édité par Jarred le 10-02-2008 à 20:48:31
n°14023495
PsyOpus
Posté le 10-02-2008 à 20:49:45  profilanswer

Ouai mais, comment tout ça pourrait péter en même temps, pile poile dans 4 ans, à la fin de ma garantie prolongée ?

C'est un peu le scénario catastrophe from Hollywood non ?

Si tout ça pète durant la garantie, y'a pas de problèmes ?

Et au pire, ce sera à changer après 30.000, 50 ou 80.000 kms tout ça ?  

Enfin bon, ouai, je verrai bien... 1.000 € c'est pas non plus une nouvelle bagnole  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOpus le 10-02-2008 à 20:50:22
n°14023580
Jarred
Posté le 10-02-2008 à 20:56:48  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Ouai mais, comment tout ça pourrait péter en même temps, pile poile dans 4 ans, à la fin de ma garantie prolongée ?
C'est un peu le scénario catastrophe from Hollywood non ?
Si tout ça pète durant la garantie, y'a pas de problèmes ?
Et au pire, ce sera à changer après 30.000, 50 ou 80.000 kms tout ça ?  
Enfin bon, ouai, je verrai bien... 1.000 € c'est pas non plus une nouvelle bagnole  :o

Non mais tout un tas de trucs peuvent péter pendant la garantie (disque d'embrayages, roulements, rotules, amortisseurs cardans etc...) toutes les pièces qui claquent quand la voiture est maltraitée...

Mais pourquoi tu continues à en parler alors que tu veux la prendre à tout prix??
Tout le monde te la déconseille et tu va quand même la prendre...

n°14023632
PsyOpus
Posté le 10-02-2008 à 21:00:43  profilanswer

Ba déjà, je sais même pas si je peux résilier la commande et récupérer mon avance de 1000 €...  

Ce que je voulais dire, les pièces qui pètent durant la garantie, je veux dire, je paye rien quoi, j'envois au garage et je récupère en état. Si jamais bien sur, y'a un problème.

Je veux pas la prendre à tout prix, je cherche des solutions et j'essaye de comprendre et de nuancer car ce que vous dites me paraît juste un peu " fort de café ".

Maintenant, je verrai demain avec le vendeur pour savoir ce que je peux faire pour éviter les problèmes.

n°14023932
Nicarao
---
Posté le 10-02-2008 à 21:26:31  profilanswer

PsyOpus a écrit :

je peut te dire que c'est pas de la LU
les gars meme sans y faire attention maltraitent ces voiture (ex misato)
j'ai l'impression que t'essaye de trouver des arguments alors que tu t'es fait à moitié-entuber
je dit à moitié parce que tu l'a pas encore acheter  :D  
bref, si tu veut pas croire les gens qui veulent t'aider, fonceeeeeeeeeeee

---------------
- nada -
n°14023980
PsyOpus
Posté le 10-02-2008 à 21:32:21  profilanswer

Sachant que vous partez du postulat qu'une voiture de location est forcément utilisée par des branquignoles dont leur but est de faire des burns au frein à main, c'est sur que bon  :o  

Maintenant, je dis pas, peut-être qu'on va me livrer une daube, comme vous le dites.  

Est-ce-que tous les gens qui héritent d'une location, d'une ancienne auto-école, d'un véhicule de société ou autre ont des pépins ? Je suis pas sur, ma mère à une 206 depuis 3 ans, elle l'a acheté à 12.000 kms, elle avait un an, aucune provenance marquée, si ca se trouve c'était une location (cendrier, pneus changés etc), elle se porte très bien.

Je vous trouve juste péremptoire, mais comme je l'ai dis, je cherche des solutions et demain je demanderai au vendeur comment faire. Mais le réel problème, c'est, puis-je résilier la commande ?

n°14024061
Jarred
Posté le 10-02-2008 à 21:41:37  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Ba déjà, je sais même pas si je peux résilier la commande et récupérer mon avance de 1000 €...  

Ce que je voulais dire, les pièces qui pètent durant la garantie, je veux dire, je paye rien quoi, j'envois au garage et je récupère en état. Si jamais bien sur, y'a un problème.

Je veux pas la prendre à tout prix, je cherche des solutions et j'essaye de comprendre et de nuancer car ce que vous dites me paraît juste un peu " fort de café ".

Maintenant, je verrai demain avec le vendeur pour savoir ce que je peux faire pour éviter les problèmes.

Tout ce qui est suceptible de péter est pas pri en charge par la garantie :/

n°14024135
PsyOpus
Posté le 10-02-2008 à 21:46:33  profilanswer

Exact, j'avais zappé ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)