| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 10:48:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 10:48:04 ![]() ![]() |
PsyOpus |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
smiley0041 | Il ne t'a pas prévenu qu'elle était en provenance de location, tu casse le contrat de vente et tu vas voir ailleurs. |
smiley0041 |
|
PsyOpus | Même pas mes sous non |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 11:24:50 ![]() ![]() |
Jarred |
|
PsyOpus | La garantie couvre :
Message cité 2 fois Message édité par PsyOpus le 10-02-2008 à 12:52:01 |
Bennoip |
|
PsyOpus | Ouai mais je veux dire y'a 16.000 kms au compteur, elle sera révisée en arrivant. 1ère fois.
Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 10-02-2008 à 13:57:57 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Je dis hoax Message cité 1 fois Message édité par Negro le 10-02-2008 à 14:55:24 |
Jarred |
|
Jarred |
Je veux bien qu'on soit brutal avec sa voiture mais t'as jamais vu les gens rouler en bagnole de location...
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 19:10:03 ![]()
|
misato Clavicula Nox | bah les petites voitures catégories citadines (twingo, parfois clio), les loueurs les prennent en essence, souvent FtY Message édité par misato le 10-02-2008 à 19:26:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, un embrayage, c'est quoi à part une butée et un disque ? pareil, la direction il ne te garanti pas les éléments qui sont le plus succeptibles de lacher. mais bon, c tout de l'usure, donc c normal qu'il faille changer un embrayage, des plaquettes ou un disque de frein, faut juste voir le kilométrage auquel tu le changeras ... j'ai l'impression que tu regardes les chocs/accident qu'elle aurait pu avoir. effectivement, les gens qui cartonnent ou abiment une voiture de location, ça leur revient très cher. par contre, et ça ça passe inaperçu, les gens qui utilisent la voiture peuvent très bien ne pas y faire gaffe en bourrinant, comme on a dit, faire accélérer très fort le moteur à froid, forcer sur la boite de vitesse ou sur les trains roulants en montant sur des trottoirs pour se garer ou en prenant des dos d'ane trop vite par exemple, à orly quand on sort du parking des loueurs, faut s'insérer sur une route nationale puis prendre l'autoroute quasiment tout de suite. avec ma voiture, j'attendrais d'avoir suffisament d'espace pour m'insérer sans devoir dépasser les 2000 ou 2500 tpm à froid. avec une voiture de location, et vu qu'en général je suis pressé, j'accélère sans trop regarder le compte-tour pour m'insérer FtY Message édité par misato le 10-02-2008 à 19:30:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jarred |
Bah écoutes fonces et puis tu verras bien... Message édité par Jarred le 10-02-2008 à 20:48:31 |
PsyOpus | Ouai mais, comment tout ça pourrait péter en même temps, pile poile dans 4 ans, à la fin de ma garantie prolongée ?
Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 10-02-2008 à 20:50:22 |
Jarred |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Jarred |
|
PsyOpus | Exact, j'avais zappé ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |