| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
Message édité par the_warrior le 09-02-2008 à 09:46:16 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 09:45:23 ![]() ![]() |
hetiman | bonjour j'ais une 405 essence 1.9 110ch elle ne veut plus demarer ,quand le probleme a commencer je roulais et la voiture s'est areter comme si il n'y avait plus d'essence,et depuit je n'arrive pas a la demarer pouriez vous m'aider.Merci
|
Kierk |
Message édité par Kierk le 09-02-2008 à 12:05:57 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sebfun | bonjour je cherche a vendre une voiture immatriculé en belgique |
hetiman |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 14:51:49 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ya eu plusieurs fois le coup d'électrovanne qui était morte. donc la batterie a beau avoir du jus, le reste du moteur peut etre en parfait état, pret à fonctionner, si l'électrovanne est morte, elle continue de couper l'arrivée de GO et le moteur ne peut plus démarrer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_Internet_ ---------------- | Salut,
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 22:39:46 ![]() L'essence se décompose en 2 semaines. donc au bout d'un an, a mon avis tes injecteurs et la rampe d'injection doivent faire la tete ...
|
Prems Just a lie |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 01:11:06 ![]() gazole/essence, meme combat, c'est qu'un assemblage ... si le carburant n'est pas brassé un minimum, l'assemblage se décompose.
|
the_warrior in soviet ... | et dans les cuves de certaines stations peut fréquentée ça passe plus que 2sem.
|
hetiman |
|
Prems Just a lie |
smiley0041 |
PsyOpus | Bonjour,
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
PsyOpus | Le concessionnaire m'a dit que de toute façon, quand elle arrive, si y'a un soucis (ex : rayure etc) on vous la remets en état nickel et c'est bon.
|
smiley0041 |
|
PsyOpus | Ba dans ma petite ville, c'est dur d'avoir 150 modèles différents dans la ptite concession Fiat. Donc ouai, ils s'approvisionnent chez Autoexpert, la voiture est importée jusqu'à la concession. (En l'occurence, elle vient du 76).
|
PsyOpus | Tfaçon, elle va être sous garantie pendant 12 mois. Donc au moindre pépin... |
PsyOpus | Vous pouvez faire des phrases Sujet verbe complément, en Français et sans barbarismes ?
Message cité 2 fois Message édité par PsyOpus le 10-02-2008 à 10:22:07 |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
PsyOpus | Mais s'ils me révisent la caisse avant de ma la filer, ils verront bien les problèmes ? Message édité par PsyOpus le 10-02-2008 à 10:35:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |