| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 19:42:41 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
the_warrior in soviet ... |
|
Jarred |
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:08:28 ![]() ![]() |
PsyOpus | Par exemple, personne ne m'a répondu ça :
Message cité 4 fois Message édité par PsyOpus le 11-02-2008 à 20:23:34 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Bennoip |
|
PsyOpus | Ah mais je ferai, vous en faites pas !
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jarred |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | grace à la garantie autoexpert, mon pénis est plus grand, et mon micro-onde ne tombe plus en panne ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
il est parti du principe que quelques personnes on pas eu (encore) des problèmes. Message édité par Negro le 11-02-2008 à 22:51:47 |
canaille beyond the limits | chez Renault on a un pool de voitures de service, j'en entends partir, bah je les acheterai pas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
PsyOpus |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge | le (fameux) 1.9? Message édité par Negro le 11-02-2008 à 23:00:11 |
canaille beyond the limits | le bruit de castor clac clac clac --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Franzg Boom | Clio 1.9d 95 240000 km que du bonheur changer pas mal de truc ces derniers mois... on v dire qu' elle est rodée now -4 bougies de prechauffages, c' etait les 1eres, sympthomes: elle demarrait tres mal, 3cassées sur 4.... embrayage d' origine, boite niquelle. un peu poussive, mais une fois chaude ca va, que demander de + , c' est sur ca vaut pas ma golf 2 gti Message cité 1 fois Message édité par Franzg le 12-02-2008 à 01:31:34 --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Kierk |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zoreil |
Hrisson Adrénaline Powered | Ma mère a une clio 2 dci de 2001 avec 160 000km. Acheté il y a un an dans un garage Renault. La pompe a injection a laché, 3600€ de réparation. C'est un problème normalement pris en charge à 90% par Renault mais pas à ce kilométrage.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 12-02-2008 à 10:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |