| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:07:41 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
zenway |
|
shockley | exact, une durite qui gonfle peut aussi causer ce pb |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Adodonicoco | Je vais zieuter ca dès que je suis en vacances |
darkangel C2FFA | bon je viens d'essayer la, pas tourné depuis hier 19h30. Bilan désormais normal : le démarreur fait péniblement un tour, mais pas assez fort/vite pour lancer le moteur, puis au bout de 2-3essais ne tourne plus du tout On s'orienterait plus vers des bougies hs?? ca claque comme ça d'un coup? ca n'explique pas vraiment pourquoi le démarreur ne fait qu'un tour et demi et puis plus rien cependant [edit] et qu'il ne fasse ça qu'à froid, à chaud pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 18-12-2007 à 16:33:43 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 19:51:56 ![]() ![]() |
zenway |
|
darkangel C2FFA |
|
zenway |
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | en moyenne je fais 20km justement |
Adodonicoco |
frankie_flowers |
Si je la trouve, je pourrai la "débloquer" ?
|
ogy_j |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 18:03:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 18:09:00 ![]() |
AngX bleu 485 | Faut excuser Antibug il a pas pris ses pillules et il tente de faire de la mécanique --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |