| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 23:04:54 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Marque/caractéristiques, pas marque/modèle |
the_warrior in soviet ... |
|
Aquineas2 Damoiseau | DOnc si j'ai bien compris, à partir du moment où le model est le même, il n'y a pas besoin de changer les 2 pneus? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | J'ai acheté un bas et haut moteur de 50cc à boite. L'ancien proprio a rempli le bas moteur d'huile pour le stockage. Je ne suis pas en bon terme avec lui dc je ne peux pas lui dder quelle huile il a mis dedans.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
beecher | hum ya pas d'huile dans un 2 tps sauf dans la boite ; l'huile tu l'as mis dans la boite ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui boite, sinon je vois pas ou je pourrais la mettre --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 00:43:42 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Aquineas2 Damoiseau | Ok, merci |
Prems Just a lie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Manque de bol, le bon sens manque à 80% des automobilistes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Zoreil |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui, mais une fois de plus, pas de bon sens. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai un roulement de roue avant gauche a faire changer sur ma titine (R19).
--------------- Feedback achats et ventes |
smiley0041 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | un petit retour sur mes nouveaux pneus (assez sportifs), des Toyo Proxes T1-R.... jusque la, les meilleurs que j'ai monté sur ma 106 S16, bien meilleurs encore que des Yokohama A539 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the_warrior in soviet ... |
|
canaille beyond the limits |
z'ont pas en 165/70-12 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
duffy_mesgenoux | salut. on a emmené une clio dans un garage .
|
Shurik | tiens au fait, puisque tu m'en as reparlé canaille, je me suis renseigné pour mon odeur bizarre dans l'habitacle avec la clim et en général.
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
duffy_mesgenoux | ca veut dire quoi ca ? c'est arnque avéré ou t'en sais rien ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
canaille beyond the limits |
2 choses : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
duffy_mesgenoux |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En tout cas c'est pas garanti --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
duffy_mesgenoux | up pour mon probleme |
alfox1 Geek a la retraite | Rien ne prouve que c'est eux. |
Shurik |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | La fameuse "fuite" de fluide frigo m'a été annoncée à l'achat de ma caisse...
|
duffy_mesgenoux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |