| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 08:12:32 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Tomasito |
Message édité par Tomasito le 12-07-2007 à 19:26:34 |
shockley | il suffit simplement de regarder ce que préconise le constructeur ... |
the_warrior in soviet ... |
shockley |
the_warrior in soviet ... | laule |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
shockley | pour ma part, 10W40 carouf dans ma 205 qui a 272000km
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 20:05:46 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 12-07-2007 à 21:43:11 |
misato Clavicula Nox |
donc au mauvais moteur la mauvaise huile histoire que le mauvais moteur devienne très mauvais ... désolé, je ne suis pas d'accord une huile de meilleure qualité, c un moteur qui a plus de pèche, qui consomme moins, qui ira plus loin plus longtemps moi, ce que je supporte pas, c'est les mecs qui te disent "ouais ta bagnole elle a plus de 100 000 km, faut mettre de la 15W20 100% minérale (le genre d'huile que meme la végétaline a des indice plus élevés ,quoi alors, les mecs qui, sous prétexte de faire 10 euros d'économie tous les 10 000 km en achetant de la 15W30 plustot que de la 5W50, consomment 1l/100 en plus, je rigole façon et pour la qualité de l'huile, je sais bien qu'il y a des normes, mais je regardais ya pas longtemps pour voir combien me couterait une vidange de la laguna à la fin des 6000 km de rodage, et c pas marqué sur les bidons ... le seul truc de marqué, c'est les indices ... donc si tu peux pas juger avec ça ... je sais pas avec quoi tu peux ... t'amènes la friteuse et tu goutes
Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-07-2007 à 23:28:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Donc finalement ma question est: c'est quoi cet indice? une norme? edit : arf... presque le 1er message du vendredi Message cité 1 fois Message édité par Negro le 13-07-2007 à 00:00:28 |
c2c |
|
c2c | je te conseil de mettre le prix pour ton cata et d'éviter les merdes style bosal etc etc qui ont une durée de vie de 2/3 ans .... demande du walker. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Prems Just a lie |
beecher |
|
Prems Just a lie |
canaille beyond the limits | ça se trouve, surtout en UK --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-07-2007 à 10:06:50 |
beecher |
Adodonicoco | Ouaip, va falloir chager de sujet edit : wouhouuu, y en a de motivés à ce que je vois Message édité par Adodonicoco le 13-07-2007 à 10:09:31 |
shockley |
beecher | le catal viré ca passe visuelement , mais si le moulin est mal reglé le controle pollution passe pas |
the_warrior in soviet ... | ah d'accord, donc on peut très bien virer le cata et passer au CT, saikool ça |
beecher | moi j'etait passé sans et le gars comprenais pas pourquoi avec ma ligne d'echapement toute neuve ca passait pas ... |
|
beecher |
|
|
lancevo7 | dite quelqu'un c'est ou trouve un Eezibleed pas trop cher? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |