| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 22:00:01 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
Shurik |
|
c2c |
|
|
pof1 | bijour
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 00:25:38 ![]() ![]() |
c2c | bris de glace, sinon ca te coutera plus chere que la voiture. |
canaille beyond the limits | http://video.google.fr/videoplay?d [...] 3106&hl=fr
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
misato Clavicula Nox |
ils t'on péter les vitres pour le fun ou ils t'ont volé un truc aussi ? sinon, ça coute cher Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-07-2007 à 13:48:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pof1 |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pof1 | na c'est un veritable mystere, j'habite dans un quartier super sympa, il se passe jamais rien, jai pas d'ennemi... ^^ cest bizarre |
misato Clavicula Nox | ya un gars sur ce topic qui s'était fait défoncer sa twingo par un mec bourré, le mec avait forcé la porte à main nue ( --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the_warrior in soviet ... | vous vivez vraiment dans un monde de merde.
|
Bennoip | Ici si les flics font quelque chose aux petits merdeux, on parle de bavure |
Tomasito | arf oui désolé, c'est une clio 1.2l de 99 et une 309 de 91 (le moteur je sais pas exactement, 6cv fiscaux, je pense que c'est du 1,8l mais pas sur). |
Zoreil | Et les sièges ? Cuir ou Alcantara ? |
canaille beyond the limits | sans doute des véhcules GPL --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tomasito | Nan il est pas vieu celui qu'il y a déjà |
ginie | qlqun sait où je peux télécharger le manuel d'une panda 4x4 ? |
misato Clavicula Nox | la 15W50 c pas de l'huile de très bonne qualité, surtout si tu fais des petits trajets et/ou qu'il fait froid chez toi (le premier indice doit etre le plus bas possible pour protéger le moteur quand il est froid, or 15 est un indice élevé pour ça, ça commence à 0 pour des usages spécifiques, et plustot 10 pour la moyenne ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Vous savez a combien est devenu le tarif horaire en main d'oeuvre du mécano ?
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Disons pour les "petits garage" , 60€ ?!! pétard ya 10ans j'étais a 30.
|
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | gros souci avec ma titine! |
the_warrior in soviet ... | c'est tes segments |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |