| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : je cherche une formulation correcte, parce que ya pas mal de mecs qui viennent demander des précisions sur forum-auto.com (style "comment monter un turbo sur mon moteur ?" ou "comment changer le moteur de ma R5 GTD par un moteur de R21 turbodiesel ?" ) pour finalement te demander de quoi tu parles quand tu leurs dis que ça va créer des problèmes sur les différentes composantes du moteur et les organes qui transmettent la puissance du moteur aux roues ... je cherchais donc un texte à copier/coller, compréhensible et techniquement juste FtY Message édité par misato le 15-06-2007 à 23:04:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 23:04:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je voulais un texte un peu plus enrobé, là ya trop de mots compliqués cote à cote mais bon, spa grave Message édité par misato le 16-06-2007 à 01:22:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox | bah la cote doit etre calculée en fonction de paramètres applicables à toutes les caisses (fonction de l'entretien à prévoir, de l'usure au niveau des kilomètre et de l'année-modèle) mais la 206CC doit etre plus recherchée, et là c la loi de l'offre et la demande après, à toi de voir si tu es pret à y mettre ce prix Message édité par misato le 16-06-2007 à 13:39:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 13:50:16 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
smiley0041 | La même, en 3 portes, avec l'injection, et moins de 100000 km je voudrais trop Message édité par smiley0041 le 16-06-2007 à 15:01:30 |
Shurik | J'crois que je vais me prendre la CC, j'l'ai vue et essayée, le pied ! je l'ai à 11 200 €, j'ai signé un bon de commande, j'ai 1 semaine pour faire marche arrière.
Message cité 2 fois Message édité par Shurik le 16-06-2007 à 19:36:46 |
Bitman STAY APART |
Shurik |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Seulement clim manu dans la quik ? y'a que les roland garros qui otn la clim auto ? |
Shurik |
Message édité par Shurik le 16-06-2007 à 21:17:38 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
the_warrior in soviet ... |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
duckxks | Petite question, sur un moteur à chaine, la pompe à eau se change à quelle fréquence? (elle fonctionne avec la chaine je suppose?) |
Shurik |
Message cité 1 fois Message édité par Shurik le 17-06-2007 à 09:45:17 |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 17-06-2007 à 10:03:44 |
Bitman STAY APART |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
duckxks | Donc sur un moteur à chaine y'a aucun soucis à se faire alors, tout est sur la courroie accessoire si j'ai bien compris, y'a qu'à attendre que ça défaille |
Shurik |
AngX bleu 485 |
Shurik |
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | Le Starter fait monter le regime moteur mini pour empecher le moteur de caler non ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |