| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 21:02:36 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Un niveau ca se verifie moteur froid. |
misato Clavicula Nox | ce que tu risques avec un niveau trop haut : avec le diesel , tu as un risque d'auto-combustion, l'huile brule à la place du diesel, le moteur s'emballe (meme contact coupé, il continue à bruler son huile) et risque de casser si tu ne le cales pas. en plus de ça, sur tous les moteurs, un niveau d'huile trop haut peut faire casser le villebrequin, tout du moins le faire forcer d'une façon pour laquelle il n'est pas prévu (pour mémoire, le villebrequin c la pièce qui récupère l'énergie mécanique des pistons transmise par les bielles, et transforme le mouvement de va-et-vient des pistons dans les cylindres en mouvement continu transmis à la boite de vitesse par l'embrayage.) bref 1 cm ça me parait bcp ... je serais aussi pour vider le trop plein FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 15-06-2007 à 01:37:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
BaF - FlOp | Fais chier merde bite couille paté string sale |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 15-06-2007 à 01:45:17 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 01:45:55 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
BaF - FlOp |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
bof j'ai fait ça comme ça à l'arache Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 15-06-2007 à 10:09:03 |
Adodonicoco | Canaille, quand tu dis que t'aimes bien le skate, c'est quoi ? Du downhill ? ou du skate de jeunes ? |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Adodonicoco |
|
|
BaF - FlOp | Bon |
alfox1 Geek a la retraite |
BaF - FlOp |
Adodonicoco |
|
Bitman STAY APART |
Adodonicoco |
|
Bitman STAY APART |
|
Adodonicoco | une ligne droite de 500m, tu vas pas me dire que tu t'interdira de tripper |
Adodonicoco | Allez, bon appetit les bricolos |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Adodonicoco |
Bitman STAY APART |
|
alfox1 Geek a la retraite | Arf, les boules. |
titi0titi |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | alors t'aurait préféré que je dise que c'était les bielles, poussées par les pistons, qui transmettent l'énergie de l'explosion au villebrequin ?, villebrequin qui transforme ainsi le mouvement de va et vient des pistons dans les cylindres en mouvement continu utilisable pour faire avancer la voiture je cherche une formulation correcte, parce que ya pas mal de mecs qui viennent demander des précisions sur forum-auto.com (style "comment monter un turbo sur mon moteur ?" ou "comment changer le moteur de ma R5 GTD par un moteur de R21 turbodiesel ?" ) pour finalement te demander de quoi tu parles quand tu leurs dis que ça va créer des problèmes sur les différentes composantes du moteur et les organes qui transmettent la puissance du moteur aux roues ... je cherchais donc un texte à copier/coller, compréhensible et techniquement juste FtY Message édité par misato le 15-06-2007 à 23:04:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |