| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 23:47:53 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AngX bleu 485 |
the_warrior in soviet ... |
|
PeNNeR | est-ce que quelqu'un connait l'équivalent en français de A-pillar, B-pillar...etc?
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 02:10:15 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | pour enlever la buée sans clim c'est très simple
|
misato Clavicula Nox | ouais, mais quand il pleut à verse et que t'es sur l'autoroute, c pas vraiment une option --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
canaille beyond the limits | lol --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
misato Clavicula Nox | bah des vitres athermiques machin, là ... ça fait quoi exactement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
itcouldbesweet Aller simple | Ca empêche les gps de fonctionner. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
alfox1 Geek a la retraite | Accessoirement ouais . |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ca empeche les echanges de chaleurs trop important, nottament quand tu as la clim. C'est une fine couche de metal dans le verre. --------------- Swedish master |
PeNNeR |
misato Clavicula Nox |
pas le mien en tous cas ... bon, ptet que l'antenne est sur le toit, aussi sinon, ok pour l'intéret de la chose. effectivement, je la trouve moins chaude que la R19, après le meme temps d'exposition, et parfois vitres fermées, alors que je les laissais toujours un peu ouvertes au moins d'un coté sur la 19 ... penner > de rien Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-06-2007 à 14:19:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alfox1 Geek a la retraite | Faut juste un recepteur GPS Sirf III. |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | CDR. le GPS est sur CD aussi, toute la cartographie France tiens 265 Mo environ ... ils auraient pu mettre une flash de 512 Mo et tout copier dessus, bordel j'ai pas testé les DVD, mais je crois pas que ça le fasse Message cité 2 fois Message édité par misato le 14-06-2007 à 16:04:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | c vrai que j'aurais aimé avoir un lecteur séparé pour le GPS. comme sur la lagII ph1 de mon père, où il est dans la boite à gant ... mais au final, maintenant que j'ai fait des calculs de trajets, il me le redemande plus pour refaire les memes itinéraires. et il ne le demande qu'une fois pour faire aller et retour donc c pas la mort, c juste un petit contre-temps quand tu prépares tes vacances le GPS europe, ça aurait été une bonne idée aussi. à priori, c prenable en option, mais c plus cher Message édité par misato le 14-06-2007 à 17:40:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah moi je préfère le GPS intégré : fin bref, chacun sa philosophie. mais moi, pouvoir poser la voiture et partir sans me retourner à me demander si j'ai pas un fil qui dépasse, la ventouse en évidence sur le tableau de bord, ou quoique ce soit d'autre, c'est priceless Message édité par misato le 14-06-2007 à 17:58:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BaF - FlOp | B'soir C'est grave si on a mis trop d'huile dans le moteur d'une bagnole ? edit : moteur essence. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-06-2007 à 20:29:39 |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
BaF - FlOp | Bon après, lorsque j'ai revérifié, c'était moteur chaud. D'après ce que j'ai vu, c'est surtout avec les moteurs diesel que cela craint. Non ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-06-2007 à 20:35:54 |
AngX bleu 485 |
alfox1 Geek a la retraite | Heu, 1 ou 2 mn encore, mais 1cm oui j'en enleverait, ca fait beaucoup trop tout de meme. |
BaF - FlOp | je dirais 7-8mm avec moteur chaud... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |