| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 12:49:22 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 11-06-2007 à 13:05:58 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
smiley0041 | Il se passe un truc vraiment bizarre avec ma 309 (moteur 1.4 TU3A) : lorsque je démarre à froid, sans starter puisque belle journée comme aujourd'hui (23°C, aucune humidité dans l'air), je dois accélérer assez fort pour qu'ellene s'étouffe pas pendant les premiers instants, et par exemple ce matin j'ai du enclancher le démarreur 3 fois avant que le ralenti daigne tenir ...
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 11-06-2007 à 13:10:48 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 11-06-2007 à 13:15:40 |
alfox1 Geek a la retraite | Ma Super 5, sauf quand les temperatures sont negative peut demarrer sans starter. |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 13:23:08 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
misato Clavicula Nox |
ok merci sinon, ma R19 aussi je la démarrais sans starter, sauf en hiver et encore, mais fallait etre très prévenant avec l'embrayage ou accélérer un peu plus fort au démarrage, pour pas qu'elle cale ou qu'elle ratatouile pendant les premiers kilomètres. meme une température très chaude pour une personne (40°C) reste une température "froide" pour une voiture Message édité par misato le 11-06-2007 à 14:48:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... | salut |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
shockley |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shockley | j'ai testé cette technique de purge, ça marche bien |
|
canaille beyond the limits | ah !
shockley | un passage au banc qui a mal fini |
alfox1 Geek a la retraite | Non mais MDR quoi. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Et y'en plein d'autres des comme ca. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Il c'est passé quoi ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
Prems Just a lie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |