| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 16:24:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 16:46:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 16:47:18 |
alfox1 Geek a la retraite |
Shurik |
|
canaille beyond the limits | les soudures sont pas mal attaquées mais ça m'a l'air ok.
|
Shurik |
|
canaille beyond the limits |
Shurik |
MIDAS m'annonce 120 monté, donc ils doivent toucher la pièce à environ 60-70 max je pense...
|
canaille beyond the limits | numéro de la carte grise en VF1xxxxxx
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:27:03 ![]() ![]() |
Shurik |
|
shockley |
canaille beyond the limits | spareil, t'as pigé l'idée |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 16:04:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est pas mal photoshop Message édité par Negro le 08-06-2007 à 16:12:56 |
alfox1 Geek a la retraite | Dites, une clim c'est censée sortie quelle temperature en sortie d'aerateur en moyenne? |
the_warrior in soviet ... |
|
alfox1 Geek a la retraite | Avec n'importe quel temperature dehors, aussi bien a l'arret au ralenti, qu'en roulant a 110? Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 08-06-2007 à 19:37:26 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adodonicoco |
|
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tout ce que j'ai lu en traviole la première fois dans ton post c'est R12 & R4...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
misato Clavicula Nox | tu auras ptet plus de chance sur forum-auto.com le numéro de moteur et le numéro de chassis sont pas liés, normalement. à la limite, le numéro de moteur doit te donner un type de moteur, lié à la cylindrée et la puissance, si le moteur que tu as n'est pas celui que mentionnes ta carte grise niveau puissance, ya un GROS soucis (l'assurance pourra se défausser en cas d'accident, et ton véhicule n'est pas conforme à sa carte grise, qui est en quelque sorte la "carte d'identité" de ta voiture. je sais pas ce que ça implique, mais amende au moins, et sans doute pire). en dehors de ça, faudrait pouvoir se renseigner chez un concessionnaire de ta marque pour avoir l'historique de ta voiture, ptet elle a fait l'objet d'un échange standard du moteur suite à un gros problème mécanique Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-06-2007 à 00:31:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
glamafra | Merci pour ta rapidité, je vais donc courir chez VW dès lundi, merci encore. |
|
misato Clavicula Nox | the_warrior, je pense que tu le sais, mais sur la carte grise, ya un type mine, qui est un chassis + un moteur. si tu changes de moteur, tu changes de type mine (meme à mettre un moteur qui existe sur le meme type de bagnole que la tienne, style un 2.0 TDI à la place d'un 1.9 TDI)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | j'ai plus la carte grise de ma R19, mais sur la laguna, j'ai la cylindrée, la puissance en kW, mais pas le type moteur ... juste le type mine (avec lequel tu peux faire la correspondance, mais faut chercher) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah c VF1BG4VB6puis tout un tas de chiffres. en italique, c mon type mine (qui correspond à lag II ph2 berline en DCI130 FAP BVM6), mais après, moi je pensais trouver une référence à F9Q 758, qui est mon type moteur, et ça j'ai pas vu ... meme si, avec le numéro en BG4machin, tu retrouves assez facilement le F9Q. mais je pensais trouver carrément "F9Q" dans ce numéro en VF1... je me souviens plus si j'avais "E6J" quelque part dans un coin de la CG de ma R19, il me semble que oui, mais je rève peut-etre Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-06-2007 à 23:33:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Oui tu reve, c'est pas ecrit dans les SN des voitures chez Renault.
|
vyse Yaissssseee | mercedes des années 90 = Tank indestructible |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
misato Clavicula Nox |
ok, je rêvai alors. et donc nous étions tous d'accord depuis le début, avec le numéro du type mine, tu retrouves le moteur, comme l'explique canaille.
surtout que sur la R19, meme pas vitre électrique ou direction assistée, là dans la lag', meme le frein à main est "automatique" (ce qui est un des plus gros reproche que je lui fais, parce que le truc à actionner pour le mettre en marche est à main gauche, sous le volant, c pas un endroit très pratique d'accès, et quand tu paniques, c pas là où tu vas le chercher "instinctivement"
ok. ça je n'avais pas de doute qu'à partir du type mine on puisse retrouver le moteur (t'as le droit de dire que c un gazout qui pue donc nous sommes d'accord depuis le début, en fait Message édité par misato le 11-06-2007 à 12:10:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |