| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
bah tu vas pas attendre d'avoir un réservoir vide pour remettre de l'essence dedans, donc ça doit pouvoir se faire, à moins que tu veuilles faire un mélange style SP 96,5 en faisant moitié-moitié les carburants sont de toute façon faits à partir de pétrole qui n'a jamais une composition fixe, et en y ajoutant différents additifs (nottament dans le 98) propre à chaque marque, donc si tu fais toi-meme d'autres mélanges, je crois pas que ça change vraiment fondamentalement les choses Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-06-2007 à 14:23:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 14:22:56 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
kuroro20 | C'est quoi la difference entre du SP95 ,98 et du super ?
|
canaille beyond the limits |
|
Adodonicoco | le SP c'est sans-plomb, et 95 et 98 sont des indices d'octane.
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 16:27:15 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | C'est du bon ça : http://www.norauto.fr/catalogue/lu [...] 40-5l.html ??? Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 05-06-2007 à 16:44:48 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Nan mais Leclerc 10W40 quoi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | He ouais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par muzah le 05-06-2007 à 18:17:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alfox1 Geek a la retraite |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
yoda34 Chemical Worker | dites c'est préjudiciable pour un moteur que de rouler tout le temps au SP95 ou il faut lui filer du SP98 de temps en temps ?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
APPRENDS A LIRE §§§
Message édité par canaille le 05-06-2007 à 19:21:59 |
Prems Just a lie |
yoda34 Chemical Worker | donc pour toi je peux pas mettre du 95 ou du 98 dans une meme voiture ? ceci étant dans certaines stations il y a du Gasoil +, meme combat ? Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 05-06-2007 à 19:54:35 |
Prems Just a lie |
yoda34 Chemical Worker |
|
Prems Just a lie |
yoda34 Chemical Worker |
|
Prems Just a lie |
cedric1973 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
|
cedric1973 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui plus le moteur est vieux en terme d'années que de kilometrage, plus il faut prendre de l'huile visqueuse. |
ginie |
the_warrior in soviet ... |
ginie |
the_warrior in soviet ... |
misato Clavicula Nox | pour l'huile, j'y crois pas du tout. ma R19 essence de 160 000km, j'ai fait la vidange à 180 000 passé (préco 15 000 et j'ai fait les vidanges régulièrement en 5W50 carrouf jusqu'à sa retraite à 240 000 km si elle consomme de l'huile, c qu'il y a un problème qu'il vaut mieux corriger plustot que le laisser s'agraver en lubrifiant mal ton moteur moi ce que je me demande, par contre, sur une turbo diesel récente, l'huile du moteur lubrifie le turbo. renault me dit de mettre de la 5W30. je peux monter l'indice à chaud ou descendre l'indice à froid ou ça sera contre-productif ? (en conservant les normes préconisées niveau API 3 ou 4 je sais plus quoi, bien sur Message cité 3 fois Message édité par misato le 05-06-2007 à 22:39:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |