| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 09:23:13 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | De temps en temps à tous les rapports --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adodonicoco |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça existe et c'est fortement déconseillé. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adodonicoco |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sous la marque ultra-confidentielle Trapalu® --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adodonicoco |
|
kuroro20 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 11:47:49 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
kaola |
|
Adodonicoco |
|
kaola |
|
Adodonicoco |
|
the_warrior in soviet ... | si c'étais la fourchette, les vitesses reviendrai au point mort tout simplement non ?
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | Sinon ca peut etre le parapluie de l'embrayage, ou l'embrayage lui-meme |
Dave2003 | Je pense pas qu'il y a un rapport avec l'ABS déconnecté ou pas ...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon ben l'ai demonté la roue et j'ai rentré le piston de l'etrier avec un serre joint et il c'est bien rentré, j'ai arraché le fil de temoin d'usure des plaquettes au passage |
duckxks | le fil c'est pas un problème en soit, par contre en freinage appuyé, si tu entend un couinement, change direct les plaquetttes |
duckxks |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai je me doute bien de cela |
kaola | Bon j'ai eu mon diagnostic et mon devis sur ma voiture, d'apres lui c'est la fourchette d'embrayage. 47 euros la pièce et 53 euros la main d'oeuvre... ce qui me fait une facture de 100 euros...
|
misato Clavicula Nox |
faudrait voir à la valise si l'ABS il a bien compris où étaient sensés etre les étriers lorsque le frein n'a pas à etre utilisé ... (vu que tu l'as déconnecté un moment) ça peut etre un peu n'importe quoi, donc vérifies tout et n'hésites pas à faire des frais si le besoin s'en fait sentir, les freins c un organe primordial pour la sécurité immédiate des occupants de la voiture et des autres usagers que tu croises (et IWH 500 FtY Message édité par misato le 04-06-2007 à 23:36:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Cet aprem je me suis bien occupé, j'ai changé la pompe a eau, le calorstat et le LDR sur ma Super 5.
|
Negro Bleu Blanc Rouge | Bonsoir tout le monde...
Que pensez vous de cette saxo? http://www.leboncoin.fr/vi/2437686.htm?ca=22_s Apparament le mec est ouvert a toute négociation... je pense que 2000 ca peut passer... Message édité par Negro le 04-06-2007 à 23:46:41 |
quintu 2+2=5 | la voiture a 10 ans mais exterieurement elle est deja propre apparement, c'est probablement le cas a l'interieur aussi s'il a bien les factures a l'appui comme il le precise dans son annonce.
|
alfox1 Geek a la retraite | -200 pour l'enjoliveur manquant. |
canaille beyond the limits | IWH |
alfox1 Geek a la retraite | Arf, j'ai compris le pourquoi de l'image en debut de page. |
shockley |
|
alfox1 Geek a la retraite | Yé né savait pas.
|
Wilfried28_2 | Bonjours ont peut mélanger du SP 95 et 98 dans une voiture sa pose pas de soucis ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
e-deby |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
misato Clavicula Nox |
bah tu vas pas attendre d'avoir un réservoir vide pour remettre de l'essence dedans, donc ça doit pouvoir se faire, à moins que tu veuilles faire un mélange style SP 96,5 en faisant moitié-moitié les carburants sont de toute façon faits à partir de pétrole qui n'a jamais une composition fixe, et en y ajoutant différents additifs (nottament dans le 98) propre à chaque marque, donc si tu fais toi-meme d'autres mélanges, je crois pas que ça change vraiment fondamentalement les choses Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-06-2007 à 14:23:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |