| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 20:04:07 ![]() ![]() |
XaTriX | Tu peux pas le faire ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Roger01 |
|
ecureuil63 | 1.6 HDi ? Ou 2.0 HDi ? |
Roger01 | 1.6 me semble, et surement mais bon j'ai ouvert le capot, j'ai de suite refermé. Y'a 0 place à vu d'œil... faut tout démonter.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens puisqu'on parle HDi, petite express : je viens de faire changer le turbo de ma 508 SW qui avait une fuite à l'arrivée d'échappement, mais le devis ne comportait pas l'électrovanne de géométrie variable qui semble commencer à fatiguer. Vous savez si c'est faisable en bricolage du dimanche, dans mon garage ou il fait vraiment sortir le bloc ? Merci à vous ! --------------- Rehost | Collect | Link |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
coxsplit |
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 15:56:57 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Tout dépend l'état de délabrement ceci dit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dragages | Si c'est mineure... |
Roger01 |
|
xanthe | Salut à tous, Même pas un mois après l'achat d'un véhicule, j'ai un problème moteur lié à un défaut de réservoir que je dois entièrement remplacer dans 2 semaines. (2000 balles, je suis ravi). J'ai bien 12.7V sur la batterie mais ......... dès que je branche le +, j'ai 10v entre la borne - et la masse du véhicule (j'ai teste sur des vis à gauche à droite). En attendant, j'ai débranché le + en me disant que ça allait vider la batterie mais du coup, je ne sais pas comment vérifier mieux les choses. Si vous avez des tuyaux pour m'éviter de payer la dépanneuse c'est cool. Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 25-05-2026 à 09:22:28 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Si c'est juste le fil de masse qui est hs tu peux bypasser avec une pince de démarrage. Mais pour qu'il y ais 10v sur quelques centimètre de fil faut y aller quand même, ça doit être entrain de tomber en morceau ? Surtout s'il y a très peu de consomation électrique. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Roger01 | En plus de la courroie, faut que je change les joints sur mes injecteurs (HDI 1.6 90cv) qui fuient et je peux prendre n'importe quel kit sur amazon? https://www.amazon.fr/s?k=kit+injec [...] anker_4_10 |
ClioWilliams |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Fouge |
Ce 12.7V c'est batterie débranchée, ou alors branchée mais entre le + et le - de la batterie ? Fais la mesure entre les 2 bornes quand branchée. Ton truc ressemble à un problème de masse, avec tout ce que t'as enlevé, t'as peut-être mal rebranché voire pas rebranché un truc Message édité par Fouge le 25-05-2026 à 20:28:56 |
Roger01 |
|
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Si c'est entre la borne plus et la carrosserie là c'est probablement toujours un problème de contact quelques part mais moins grave. Ou alors une conso de fond qui se compte en dizaine d'ampères |
fablin | Vérifie quand même que les sièges chauffants ne soient pas allumés |
quentincc It's all ogre now | + une conso de fond de quelques dizaines d'amperes devrait se sentir assez rapidement ou bien en alerte visuelle type "flamme visible" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jeffk |
Je reviens là dessus En plus c'est pas possible d'arrêter que ça souffle à gauche (pour rappel l'air est toujours tiède à gauche même en mettant sur LO) ? Pour eviter d'avoir l'air tiedasse à gauche qui sorte au moins ? J'imagine qu'il n'y a qu'un pulseur et que je peux pas virer le souffle à gauche juste en virant un fusible d'un eventuel pulseur gauche ? Merci ! Message édité par jeffk le 26-05-2026 à 15:23:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
trashfrann Maître Poireau |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ClioWilliams | Pression max sur le flanc. Et Conti recommande de ne jamais dépasser 4 bars. Message édité par ClioWilliams le 26-05-2026 à 18:24:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |