| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 13:18:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Non une reprog en lousedé... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ralph14 Papa Poule Inside |
StefSamy VC FTW | Y’a ça : https://www.capcar.fr/blog/vendre-u [...] ion-moteur En vrai c’est potentiellement un bon cdp à l’acheteur final, je pense que je vais la repasser en officiel. Un pro ne verifie pas systématiquement ça pendant le "reconditionnement" pour être sûr de revendre un truc carré ? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-03-2026 à 13:33:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict | Mouais les pro se contentent d'une vidange et d'un coup d'aspirateur Pour moi ça n'a jamais été un gage de confiance d'acheter une voiture dans un garage
Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 28-03-2026 à 13:40:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fouge |
Parce que tu comptais la lui vendre/donner sans rien dire ? T'es fou Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 28-03-2026 à 14:12:28 |
sub6tem |
|
Dvorak symphonie |
fegre Voleur professionnel |
Plusieurs centaines probablement le millier d'euros d'achats sur Ali, j'ai dû faire 2 retours et c'était des mauvaises tailles.. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-03-2026 à 15:28:55 |
sub6tem |
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 15:43:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
C’est pour ca que je demande --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le mécano va bien être emmerdé si il met du 98 ou 95 e5/e10.. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-03-2026 à 16:20:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StefSamy VC FTW |
Flexfuel elle prend tout Presentement en 98 pour préparer un retour a la config d’origine d’ailleurs Message édité par StefSamy le 28-03-2026 à 16:25:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict | Du coup tu retournes au centre qui la reprogrammé pour qu'il re injecte la carto ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
Je prefererais passer par wv directement pour avoir un "firmware" officiel avec leurs outils. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blackhawk8 |
Oui une tonne d'oxidation sur la batterie, pourtant elle n'est pas si vieille. À part nettoyer, que puis-je y faire ? Mais sinon je perds du liquide de refroidissement très doucement, le niveau baisse. Message édité par Blackhawk8 le 28-03-2026 à 16:44:52 |
ClioWilliams | Mettre un coup de papier P400 sur les bornes/connecteurs, puis une fine couche de graisse adaptée pour protéger le tout. Message édité par ClioWilliams le 28-03-2026 à 16:54:26 |
matchat |
|
hunter_killer For great justice ! | Et puis, c est pour une reprog e85, pas une reprog puissance ou couple --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! | Faudrait aussi connaître le % d'expert qui analyse le calculo lors d accident. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Blackhawk8 | Vous achetez tout en OEM ou en aftermarket/eBay ? J'ai besoin d'une barre contre les chocs pour mon RAV4 comme celle ci Les prix vont du simple au triple, mais je pense prendre de l'OEM directement chez Toyota, car c'est quand même pour la sécurité du véhicule. Pareil, pompe à eau, tout ça, OEM ou aftermarket ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-03-2026 à 20:01:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bitubo GT Turbo Addict |
Non mais clairement
J'ai tjrs tout acheté sur les sites de pièces pour toutes mes voitures Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 29-03-2026 à 20:23:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Blackhawk8 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Bah tu prends des marques connues Par exemple Et je crois que la civic a 100% du freinage en TRW aussi Message édité par bitubo le 29-03-2026 à 20:33:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fablin |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui je sais tout ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
ecureuil63 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Oui, piurquoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Car c'est mission impossible normalement. Message édité par Le Profanateur le 30-03-2026 à 23:27:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambonherta | Beaucoup le font dans mon coin. |
ralph14 Papa Poule Inside | Ben ouais , ils s assoient sur leur marge ou ils se ratrappent sur le MO Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 31-03-2026 à 09:17:43 |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |