| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 15:16:22 ![]() ![]() |
Sen2o | C'est normal un bruit de roulement genre houuu discret mais bien décelable qui suit les tpm lorsque la clim est enclenchée, sur une Mégane 4 120Km, je viens de la récupérer |
chaced |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sen2o |
|
Jambonherta | Donc un garage sérieux change une pompe sans changer la courroie ? |
Sen2o | Ils ont rien changé D'ailleurs, la préco Renault c'est courroie et galet à 120000 km, donc ils vont devoir la changer à leurs frais normalement Message édité par Sen2o le 25-03-2026 à 21:04:45 |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est la distri ou l'accessoire le pb? en demarrant le moteur et la clim tu devrais localiser le pb à l'oreille. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 09:27:14 ![]() ![]() |
chaced |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mirtouf Light is right ! | Les boîtes robotisées sur les bagnoles françaises ne sont ni douces ni rapides et pour avoir pu conduire une Citron de location avec cette boîte, je recommande vraiment un essai routier avant l'achat. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ecureuil63 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Puis faut surtout qu'ils puissent assurer leurs marges en facturant x2 la même pièce Message édité par Le Profanateur le 26-03-2026 à 13:17:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gimmeshelter Breton abstème... | Dites ça se fait bien d'installer soi même un attelage sur une vieille bagnole (uniquement trajet déchetterie pour la remorque)
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Mais mon expérience est limitée à un (1) seul montage Message cité 2 fois Message édité par Coq le 27-03-2026 à 15:47:01 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui y a des convertisseurs/stabilisateurs de rouille Tu grattes / ponces tu mets le produit Tu peux regarder du côté de rustol par exemple Ou restom par exemple Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 27-03-2026 à 20:03:29 |
queen4ever Zappatiste |
|
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Je l'ai fait sur ma golf 3 et sur la zafira mk1 de ma mère. Quelques heures pour faire ça proprement mais rien d'insurmontable. Sur la golf fallait visser ça sur des platines en bout de longerons derrière le pare choc et sur la zafira ça ressemblait à ton kit, ça se visais sur les côté des longerons avec des plaques de renforts. Le plus chiant étant de démonter les pare choc plein de terre sans rayer la peinture et sans casser des clips. Pour l'électricité à chaque fois j'ai pris un faisceau spécial pour la voiture, y a une prise dédié derrière un des feux arrières. Pour la golf j'ai vissé la prise sur une platine rigide à côté de la boule mais sur la zaf la platine est sur un ressort, bien casse couille pour brancher honnêtement, j'éviterais ce montage à ta place
|
dragages |
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 27-03-2026 à 21:58:20 --------------- UE is the new RDA |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
chienBlanc |
gimmeshelter Breton abstème... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En quoi c'est un problème ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Grinch |
--------------- Feedback |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Fouge | Pourtant ça aurait dû être compatible : J'imagine que t'as bien pensé à mettre le contact Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-03-2026 à 12:34:37 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |