| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
xanthe | Reprise du message précédent :
Bon et bien le problème est revenu après une semaine... J'ai donc des problèmes de tremblement. Je n'entends pas trop de bruits bizarre en dehors de ça. Après, est-ce que les bougies iridium conseillée ici n'auraient pas pu poser de problème ? (Ce n'est pas moi qui ait choisi le modèle mais le mécano ... c'était peut-être une connerie que de ne pas prendre les bougies d'origines) Un simple garage arriverait à faire un vrai diagnostic ou il faut passer par Peugeot ? D'autres pistes de pannes ? Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 15-01-2026 à 15:50:34 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 15:49:54 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Hello, https://www.maniac-auto.com/fr/kits [...] anuel.html Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-01-2026 à 15:52:32 --------------- Randos |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
fablin |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Gued1duweb |
Me souviens plus du diagnostic/coût de la réparation par contre... Message édité par Gued1duweb le 15-01-2026 à 16:25:41 |
xanthe |
C'est ça qu'il a mis. T'as un modèle à conseiller pour l'ODB ? ? Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 15-01-2026 à 16:44:13 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi je confierai la tâche à Peugeot perso. Les symptomes que tu décris peuvent avoir tellement de sources (déphasage, cliquetis, râtés d'allumage, pompe à essence, injecteurs...) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-01-2026 à 16:34:08 --------------- Rehost | Collect | Link |
fablin |
|
xanthe |
Message édité par xanthe le 15-01-2026 à 16:45:20 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 16:45:12 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais j'avoue --------------- Rehost | Collect | Link |
chaced |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-01-2026 à 17:23:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gmund |
|
fegre Voleur professionnel |
|
xanthe |
La voiture a 45000 bornes (j'ai dû en rouler 950) du coup les tendeurs, je crois pas. La vidange il la faisait tous les 5000 bornes (une fois par an) Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 15-01-2026 à 18:26:04 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
patrick22000 |
|
Grinch |
prends toi urgemment un lecteur OBD, c'est impératif au lieu de courir comme un poulet sans tête la ça peut venir de pleins de trucs différents ex un Vgate vLinker FS livré demain via amazon Message édité par Grinch le 03-02-2026 à 15:21:22 --------------- Feedback |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DiB91 Bwaaaaaaah |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
bon, alternateur changé, sons trop de difficulté , mais Mais, en démarrant la voiture , le voyant batterie est fixe, première mesure au millimètre (sur la batterie toujours), 11.4 V, y compris en montant dans les tours...Coupure, et de nouveau 12 .0V ... edit: 3 eme tentative de demarrage, plus rien..et apres test au booster, demarre au 1/4 de tour, et plus de voyant batterie re-edit : apres changement de batterie, ca demarre nickel,plus de voyant mais toujours le meme voltage au bornes de la batterie, 12.1 V..Comme c'est l'ECU qui gere la recharge de la batterie, y a sans doute plus que ça... On va rouler les prochains jours (petits trajets), avec le booster dans le coffre, et on verra bien. Message édité par loukoum le 16-01-2026 à 15:56:29 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as réussi à fournir toi même les pièces à ton mécano en déclaré ??
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fegre Voleur professionnel | Le mien le fait aussi hein.. de mémoire il augmente son taux horaire de 10 balles pour compenser sa marge et basta.. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
sub6tem |
|
queen4ever Zappatiste | Skf c'est devenu de la merde ? |
dragages | A ce compte la tout est devenu de la merde... c'est pas totalement faux. --------------- UE is the new RDA |
ClioWilliams | Même les roulements, je serais pas étonné que les SNR soient meilleurs. Message édité par ClioWilliams le 17-01-2026 à 21:23:48 |
Grinch | avant de commander le kit porte ampoule --------------- Feedback |
chienBlanc | Un copain vient d'avoir sa batterie HS sur son puretech. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ClioWilliams | 6 ans, c'est peu avec une batterie de qualité et un véhicule qui ne fait pas que des trajets de 2km. Surtout qu'avec les véhicules récents, on est souvent prévenus par des bugs dès que les températures commencent à chuter. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-01-2026 à 20:36:30 |
Kiks |
J'ai changé la mienne l'an dernier (13 ans) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |