| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 09:04:17 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Logicsystem360 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
ecureuil63 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tcommetango Je bosse, moa | Hello, Message cité 2 fois Message édité par tcommetango le 01-04-2026 à 15:35:23 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 15:43:12 ![]() ![]() |
Sen2o |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Si tu as de l'air comprimé essais avec un burrin pneumatique. |
Sen2o |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
ecureuil63 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 02-04-2026 à 23:01:37 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
barrik | et sinon un tube au bout de la clé. Si ca ne marche pas, un tube plus long... jusqu'a ce qu'un élément lache |
Sen2o |
|
bitubo GT Turbo Addict | si c'est comme moi il n'a plus qu'a tout couper --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sen2o | Oui dans ton cas les métaux se sont soudés on dirait |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clé à choc de marque >>1200 Nm --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fegre Voleur professionnel | Avec 1200Nm de DESserrage surtout Message édité par fegre le 03-04-2026 à 15:36:39 |
ClioWilliams | Genre ma Dewalt DCF900. |
ralph14 Papa Poule Inside | C est pour les ptites biloutes |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 04-04-2026 à 13:21:13 |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Y a pas un système à explosif sur la borne plus ? Les trucs qui sautent en cas d'accident ? Vu que y a vraiment rien qui demarre d'abord vérifier si le 12V arrive bien dans la boîte à fusible, c'est pas impossible que le moteur merdait parceque il avait que 8 ou 9V aux bobines et injecteurs, pompe à essence qui envoie rien etc... Un soucis entre la batterie et la distribution de 12V quelques part. Quand l'électronique merde c'est rare que tout soit vraiment mort, parfois à part dans tout les sens parfois une partie ne répond plus etc mais de là à vraiment n'avoir rien du tout... Tu es sur d'avoir bien mis le + sur le + etc...? Pas branché à l'envers ? C'est basique je sais bien mais bon. Message cité 1 fois Message édité par menfin22 le 04-04-2026 à 13:49:54 |
bluehangel | check les relais et les tensions aux fusibles:F2 puis R4 en 1er:
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 04-04-2026 à 14:33:38 --------------- Feed back |
vincebdx | Pour ceux qui croient encore aux miracles des additifs, Lab Results REVEAL The TRUTH About Oil Additives! : https://www.youtube.com/watch?v=_-bR-fTJPGo Résumé Gemini :
Message édité par vincebdx le 04-04-2026 à 15:46:41 |
ClioWilliams |
ralph14 Papa Poule Inside |
ClioWilliams | J'aimerais fabriquer un déshuileur à base d'une courroie de pompe à huile d'Ecoboost. Un truc de ce genre. Mais en moins cher et plus fiable : https://www.goilexpert-online.com/e [...] l-200.html Je peux usiner le pignon, et le galet tendeur. Il me faudrait un moteur brushless 12V avec réducteur. Je connais pas encore la vitesse de rotation désirée, mais il y a souvent pas mal de choix. Il y a un truc qui sort du lot sur aliexpress ? Merci. Message édité par ClioWilliams le 04-04-2026 à 19:25:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |