| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 20:34:08 ![]() ![]() |
Kiks | Je viens de vérifier dans mon fichier de suivi Août 2023 - 200000 km Et je suis parti sur une Fulmen également Édit : que le temps passe vite, pour moi c'était l'an dernier Message édité par Kiks le 18-01-2026 à 20:38:12 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fablin |
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Kiks |
Pensez à également checker les fusibles Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 18-01-2026 à 21:18:23 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
sub6tem |
|
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
hunter_killer For great justice ! | 12.2v, pas top, normalement c est 12.6v à vide --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 21:47:30 ![]() ![]() |
Fouge |
Un peu faible, elle est plus proche de la fin que du début |
chienBlanc | 10 balles, c'est pratiquement le prix qu'on te la reprend chez les ferrailleurs. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fouge |
Je me fait pas chier à revendre mes batteries complètements mortes à des particuliers. Soit ferrailleur, soit certains magasins qui proposent un bon d'achat (Carter Cash par ex).
|
fablin |
|
rococococo fada |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Quand on change les plaquettes de frein, y a toujours un côté qui s'use plus que l'autre (Là où appuie le piston je pense).
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 19-01-2026 à 15:59:56 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 19-01-2026 à 21:02:03 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rappa noob fever | Rien d'émotionnel ici, il s'agit juste de suivre les recommandations constructeurs sur - désolé si je me répète - le principal organe de sécurité de ton véhicule.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Grinch | rat a ce point la. ha oui qd même Message édité par Grinch le 19-01-2026 à 21:50:13 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |