| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
sub6tem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 20:54:15 ![]() ![]() |
ClioWilliams | J'ai ça : https://www.singer.fr/fr/p/gant-peh [...] /PHD557ICE Anti-coupure / étanche Je déconseille le vinyle. Il vaut mieux privilégier le nitrile. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 04-11-2025 à 21:11:11 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kelchacalcetype |
Mais on ne s'en sert même pas, soit on utilise des nitrile pour les produits chimiques, soit on utilise des gants anti coupure.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mikamika | Pour bricoler finement j'ai des nitriles comme les premiers de chez Norauto et c'est pas mal |
Kelchacalcetype |
|
chaced |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 10:59:20 ![]() ![]() |
ecureuil63 | Pied tôle en 2 , tu avance , ou reste sur place avec un compte tour qui décolle ?
|
Jay Kay | Débrayé à fond ? Je testerais. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-11-2025 à 11:15:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
charlix1 | Quelqu'un a déjà nettoyé un boitier papillon sur golf 6 ? ça se fait bien? |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 05-11-2025 à 11:28:35 |
abdoskro |
|
nniv Tâche incolore | C'est quoi le bon site pour les batteries auto déjà ? |
chaced | vu que batterie megastore a fermé, power manutention ? Message cité 2 fois Message édité par chaced le 05-11-2025 à 16:16:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nniv Tâche incolore | Batterie megastore c'était ça ! Dommage que ça ait fermé, merci pour les autres suggestions |
Fouge |
C'est là-bas que j'avais acheté mon AGM à bon prix, ça s'était bien passé Message édité par Fouge le 05-11-2025 à 17:56:23 |
matchat |
|
abdoskro | J'ai acheté une EFB sur Amazon sans aucun souci récemment, étonnement moins cher que d'autres sites |
Logicsystem360 | Je valide power manutention, bon prix et toujours été livré rapidement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem depuis pas mal d'années/achats --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams | Ce matin, j'ai dû bouger ma caisse car un employé communal tondait la pelouse à côté. Alors, il y avait un bruit, comme un poussoir hydraulique, je commence à avoir l'habitude. Message cité 3 fois Message édité par ClioWilliams le 05-11-2025 à 19:41:59 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
khuzd_ | Bonsoir,
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
gsi spirit |
|
fablin |
|
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 10-11-2025 à 17:29:37 |
Fouge |
Ridex ça n'est pas aléatoire, c'est systématiquement la qualité la plus basse (passe +/- inaperçu selon les pièces&usages), c'est le contrôle qualité qui est aléatoire |
ecureuil63 |
|
tarzan proot |
|
ClioWilliams |
tarzan proot |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Du covering/wrapping. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |