| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
matchat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 20-06-2025 à 20:57:14 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 20:56:36 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
hunter_killer For great justice ! | La fumée, c est peut être plus le dépôt qui chauffe et fume.
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 20-06-2025 à 22:47:56 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
xilebo noone |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut faire gaffe, une micro-fuite d'un liquide sous haute pression, peut ressembler à de la fumée. Message édité par Augmented le 21-06-2025 à 00:26:53 --------------- Streets of Fire |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Jambonherta |
|
le_persan |
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
xilebo noone |
Et en changeant la batterie, j'ai remarqué une durite coupée en 2, ça doit faire super longtemps que c'était le cas... J'ai pensé que c'était ça mon problème d'odeur d'échappement ( mais apparemment non). En voulant tenter de la réparer, elle s'est déboitée du fond du moteur, et en fait, à l'autre bout, elle plonge vers le bas, connectée à rien, et de toutes façons elle était aussi abîmée / hachée en plein milieu , sûrement usée avec le temps. J'ai réussi a trouver le part number dessus ( c'est une durite noire avec un scotch jaune, un genre de repère ) mais en cherchant sur internet je n'ai trouvé quasi aucune référence et surtout je ne sais pas à quoi elle sert ... |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 20:57:35 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
orion Туманность Ориона | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HarryMcDowell | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par HarryMcDowell le 22-06-2025 à 21:31:23 |
DiB91 Bwaaaaaaah | A fuir !!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HarryMcDowell |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
HarryMcDowell |
|
orion Туманность Ориона |
Message édité par orion le 22-06-2025 à 23:00:44 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Et le pire c'est que je suis anti clim et la met jamais. Juste quand j'ai des passagers qui la veule... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-06-2025 à 23:24:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambonherta | Et la fuite peut venir du radiateur de clim, d'un joint ou des obus des valves. La recherche de fuite est donc utile et bénéfique sur le long terme. |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HarryMcDowell | Merci pour vos réponses. J'ai un peu l'impression que peu importe à qui je vais m'adresser pour mon problème, je vais me faire ba**ser |
quentincc It's all ogre now | Le diagnostic à l'azote + sonde c'est ce qu'il faut essayer dans un premier temps, comme dit orion l'azote ne va pas défoncer le système, c'est sans incidence et ça permet de détecter une fuite. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le circuit haute pression d'un clim de bagnole dépasse (largement) les 10 bars.
jln2 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
coco2782 |
Sur le rapport tu avais quoi ? Ils ont remis des grammes ? |
HarryMcDowell | Bon j'ai annulé feu vert. Plus qu'a trouvé un garage pro, autant dire une aiguille dans une botte de foin j'imagine. |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-06-2025 à 11:31:27 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fablin |
Si j'ai bien compris, ils sont légalement obligés de faire le vide dans le circuit (pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite), puis remettre du gaz jusqu'à une certaine pression. Ils peuvent dire combien ils ont remis de gaz, mais je ne pense pas qu'ils puissent dire ce qu'il restait en poids. Ils peuvent certainement dire quelle pression il y avait dans le circuit par contre. Message édité par fablin le 23-06-2025 à 11:41:15 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Normalement ils peuvent le savoir puisque la première étape pour ouvrir un circuit de clim, c'est justement de le purger.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, car le R134a est très très mauvais pour l'environnement. Gaz hautement à effet de serre.
big e |
|
HarryMcDowell |
Message cité 1 fois Message édité par HarryMcDowell le 23-06-2025 à 13:20:21 |
abdoskro |
Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 23-06-2025 à 13:48:32 |
HarryMcDowell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |