| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
A priori le seul risque c'est un voyant moteur, sur certains tsi à 70% (là où je dois être avec 25% d'E85 et le reste d'E10). --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 20:57:22 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question verin de coffre ..
Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 02-04-2025 à 09:04:58 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ralph14 Papa Poule Inside | 3 ans c est déjà mort Ah wé quand même |
nhemles Mort aux assistés |
|
fegre Voleur professionnel |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Test effectué, y en a qu'un de mort , quand j'ai enlevé le bon, c'etait vraiment tres lourd --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
khuzd_ |
Message édité par khuzd_ le 02-04-2025 à 10:09:41 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
coco2782 | Hello, j'ai (encore) des problèmes avec ma merguez
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 11:00:52 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nettoyant carbu papillon/essence --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
jeromax |
|
khuzd_ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin là pour moi, on est clairement plus dans l'extraction de bougie.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fegre Voleur professionnel | à 87 balles ça ferait pas cher la prise de risque d'un déculassage ou pire de flinguer la culasse... |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 02-04-2025 à 14:18:47 |
sub6tem |
|
chaced |
fegre Voleur professionnel | ne regarde pas la vidéo de gbrnr sur le V6 de la C6 alors, tu vas pleurer |
sub6tem | J'ai vu le massacre ! |
sub6tem |
Message édité par sub6tem le 02-04-2025 à 14:06:23 |
chaced |
coco2782 |
Message cité 3 fois Message édité par coco2782 le 02-04-2025 à 16:42:39 |
[ben] Force et Honneur | Salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
coco2782 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mockfella |
Oui la hauteur ça devrait aller, j'ai un toit panoramique donc je peux pas les oublier. Ça sera bien pratique pour voir si ça bouge aussi (bien que probablement trop tard à ce moment là Pour le coffre c'est quoi le risque ? De la déformation ? Ça repose sur la partie basse bien dense et protégée par du plastique, ça me fait pas trop peur... J'espère Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 03-04-2025 à 08:56:50 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Ca repose sur la partie basse oui mais les crochets sont sur le haut du coffre, si tu ajoutes la prise au vent ça commence à faire pas mal de poids et de "tirage" potentiel... après j'imagine que pour un trajet ça ne devrait pas poser de souci (en tout cas j'espère pour toi --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
khuzd_ |
khuzd_ |
coco2782 |
Oui j'ai essayé mais pas réussi à la retirer. J'ai commandé la nouvelle pièce et j'essayerai de la changer ce week end quand j'aurai un peu plus de temps C'était surtout pour savoir si c'était cohérent avec mes valeur de LTFT et STFT |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sub6tem |
|
barrik |
|
coco2782 |
|
Roger01 | Bon, je reviens sur ma programmation de ma clef de Berlingo et Lexia, et ça ne fonctionne pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |