| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jeromax | Reprise du message précédent :
Tu veux dire que mon problème de démarrage n'est pas lié aux bougies c'est ça?
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 12:01:36 ![]() ![]() |
jeromax |
|
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
khuzd_ |
khuzd_ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 31-03-2025 à 13:56:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xeonlolz | Je demande au cas ou mais vous auriez une idée du prix pour le remplacement de 4 amortos d'une 208 de 2015 ? C'est pour savoir quel garage qui essaye de me la mettre |
ecureuil63 |
|
Xeonlolz |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 19:43:51 ![]() ![]() |
Sen2o |
khuzd_ |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fegre Voleur professionnel | Elle est surtout dans la culasse actuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elle peut tomber à tout moment avec les vibrations ou autre Perso, je ne tente pas..... Trop de risque de péter le moteur... Message édité par Le Profanateur le 31-03-2025 à 22:56:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sentinel_911 | salut les gars, une petite question, j'ai une contre visite pour un soufflet de rotule de suspension, mais la rotule n'aurait aucun jeu... sauriez vous ou trouver le soufflet uniquement? le parallélisme est donc obligatoire après avoir changé la rotule j'imagine... merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 01-04-2025 à 11:00:35 |
Juxv6 | Tu peux changer juste le soufflet de rotule, ça coute entre 4 et 13€ chez mecatechnic
|
hunter_killer For great justice ! | Perso, change la.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
sub6tem |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | C'est ca ou déculasser, sachant que si tu te foire tu déculasse quand même --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec un piston ou une ou plusieurs soupapes HS --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Augmented I don't sleep, I just dream | Quand le moteur perd en agrément à ce point, c'est pas bon signe en général. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 01-04-2025 à 19:18:49 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside |
Test pour la science |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai fait de la voie rapide à 100km/h et ma montée en lacets sans problème mais on l'impression que des qu'on lâche ça freine plus qu'avant Bon donc dés que j'ai consommé un peu je remets du 95 pour diluer et je refais ça tous les 10l ? Message édité par Kara le 01-04-2025 à 19:51:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Srsim | T'as pas juste un peu d'appréhension et tu mets moins le pied au fond que d'habitude ? Ou tes bougies sont rinçax |
Après, je peux pas bousiller mon moteur avec 15€ d'E85 dans un reservoir plein ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ecureuil63 |
|
A priori le seul risque c'est un voyant moteur, sur certains tsi à 70% (là où je dois être avec 25% d'E85 et le reste d'E10). --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |