| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fablin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 14:24:26 ![]() ![]() |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 11-03-2025 à 15:38:50 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a pas de texte de loi sur l'interdiction des mèches en tout cas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
matchat |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Et 18€ la vidange (en achetant l'huile et le filtre en magasin) ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jambonherta | En faisant des vidanges comme des cochons par des stagiaires et par aspiration. |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 22:00:44 ![]() ![]() |
sub6tem |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 12-03-2025 à 08:52:26 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
ralph14 Papa Poule Inside | |
gsi spirit |
On jete tout et on refait
Message édité par gsi spirit le 12-03-2025 à 09:20:29 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne savais pas qu'on pouvait réparer un pneu sur les flancs --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside | Après si ça se démoule comme un Flamby |
Keke boum boum Imbécile heureux | Puis crevaison sur le flanc, c'est plutôt rarissime hors TT ou se manger un trottoir abimé et coupant pleine balle je pense. Ca ne m'est jamais arrivé. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oui voilà , je megoterai pas là dessus |
chaced |
sentinel_911 | salut les gars je viens enfin de franchir le pas j'ai récupéré une vielle Cox pour la restaurer. je comptais par contre prendre le moteur chez moi pour le remettre en route dans mon sous sol, et acheter donc un support moteur... mon topic de restauration si jamais pour pas polluer
Message édité par sentinel_911 le 12-03-2025 à 10:45:25 |
ralph14 Papa Poule Inside | C est quand même cool de pouvoir faire de l rotation Au pire tu le revends après , mais c est pratique |
sentinel_911 | c'est pour ça que c'était ma première idée...
|
ralph14 Papa Poule Inside | Tu peux regarder sur lbc |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Ar Paotr |
Edit : ah j'ai des détails là : Import Charges Edit 2 : chatGPT m'a répondu Ces frais correspondent aux taxes et aux coûts liés à l'importation d'un colis provenant de l'étranger. Voici une explication détaillée des différents postes : 1. Government Charges (€10.00) : Ce sont les droits de douane ou autres taxes imposées par l'État. Ils dépendent de la nature et de la valeur des marchandises importées, ainsi que de leur origine.
Message édité par Ar Paotr le 12-03-2025 à 17:32:50 |
dragages |
--------------- . c'est tout |
Sen2o | Les 17 euros c'est limite de l'extorsion de la part d'ups, j'ai déjà payé des frais de douanes sans aucun frais annexes ou autre. |
Même quand tu as déjà payé sur ali ou autre les taxes ect Message édité par ralph14 le 12-03-2025 à 18:40:48 |
Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 12-03-2025 à 17:58:53 --------------- . c'est tout |
?? Quand tu payes les taxes ect inclus dans le prix de vente Tu es pas cense te faire retaxer derrière |
Message édité par jma64 le 12-03-2025 à 18:03:04 --------------- . c'est tout |
Sen2o |
ralph14 Papa Poule Inside | Forum d utilité publique |
fegre Voleur professionnel |
|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |