| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 20:34:04 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_Lahoma_ |
|
Ar Paotr |
Je suis en train de me faire avoir a priori ou rien d'alarmant ? Pour le moment, le suivi UPS m'indique qu'ils n'ont toujours pas le colis entre les mains, seul le numéro a été créé. |
ecureuil63 |
|
dragages | Yen a pour combien sur ali ? --------------- UE is the new RDA |
Sen2o | Les frais de douanes sont intégrées au prix de vente depuis quelques temps, normalement. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message édité par jma64 le 05-03-2025 à 18:09:26 --------------- . c'est tout |
fegre Voleur professionnel |
Ar Paotr |
02/28/2025, 11:26 A.M. |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 07:38:19 ![]() ![]() |
sirius25 | Hello
|
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Ar Paotr |
dragages | Ca va être chaud par UPS en effet. frais de dossier plus tva... --------------- UE is the new RDA |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oui ups frais dossier ect |
Ar Paotr | Et je peux m'attendre à combien à débourser en plus si c'est le cas |
ralph14 Papa Poule Inside | Et desfois tu reçois une facture douane , plusieurs mois après |
gsi spirit |
ralph14 Papa Poule Inside |
Je parlais des surprises douane / ali |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
ralph14 Papa Poule Inside | https://service.aliexpress.com/page [...] anguage=en
Message édité par ralph14 le 06-03-2025 à 11:36:56 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'auras plus d'aide là bas. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsi spirit | Si ca ne tient plus c'est que l'arret de porte est hs, il faut donc le remplacer ... |
fegre Voleur professionnel | Même problème sur une Swift tiens, c'est changement obligatoire ou il peut y avoir quelque chose à resserer éventuellement? |
hawkins |
Oui c'est ce que je pensais mais je connaissais pas le nom du bitonouisse
Oui c'était aussi le sens de la question, genre c'est un système qui peut se relacher et un coup de clé et boum. --------------- Men are brave |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Verdict après le passage au garage : joint du haut moteur qui était fendu, un incident rare. Maintenant c'est bon, elle ne pue plus l'huile. Bon maintenant c'est bon : Qui veut une c3 2014 de 62000 kms ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Keke boum boum Imbécile heureux | Puremerde inside? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 08-03-2025 à 08:33:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Phenix21 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 08-03-2025 à 22:03:41 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu pourrais toujours vérifier la tension en charge, peut-être que si tu fais beaucoup de trajets courts ça a pu user prématurément la batterie aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tarzan proot | Merci pour vos réponses !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |