| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 08:05:12 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
sub6tem |
Message édité par sub6tem le 05-02-2025 à 11:29:34 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut Fegre. Je confirme pour le dévissage des bougies moteur chaud. Par contre le WD40 ne sert à rien dans ce cas, il y a trop de chemin pour s’infiltrer. Le revissage des bougies devrait par contre se faire moteur froid.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
chaced | Ma lexus est en 14 aussi, j'ai utilisé cette douille et ras, en bonus bague aimenté, c'est tellement bien par rapport a la merde de bague en caoutchouc...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel | Je les avais vues celles-ci mais comme j'ai déjà du 16mm dans ma caisse j'ai pas vu l'intérêt, j'ai pris celle de carter-cash sur le même modèle avec cardan et tout
|
chaced |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 14:34:56 ![]() ![]() |
Fouge |
Autobest c'est leur marque ? Message édité par Fouge le 05-02-2025 à 14:40:39 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
chaced |
fegre Voleur professionnel | Bon j'ai réussi, à froid et à sec, mais j'ai bien serré les fesses quand j'ai entendu le clac de décollement des bougies de la culasse Pour éviter que ça refasse pareil vous conseilleriez quoi en plus de pas serrer comme un sourd? Graisse cuivrée ? J'avais rien sous la main donc j'ai fait à sec mais je pourrai reprendre ça dans 15j chez mes vieux Edit : merci quand même Silicium, t'as posté pendant que j'écrivais Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-02-2025 à 17:10:13 |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui graisse cuivrée |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Les observations que tu fais sur tes anciennes bougies sont normales. Les traces sur les premiers filets sont des résidus de combustion qui se propagent du fait de la compression dans le moteur. Les traces brunes sur la céramique sont les cendres de combustion. Cette couleur est normale ; c'est si on voit un encrassement noirâtre graisseux qu'il faut s'inquiéter. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 05-02-2025 à 18:19:52 --------------- bench's: Tropics║Valley |
sub6tem |
Message cité 2 fois Message édité par sub6tem le 05-02-2025 à 18:36:40 |
Sharkal |
Pas loin de 10. Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 05-02-2025 à 18:33:21 |
fegre Voleur professionnel |
Je pense faire graisse cuivrée aussi vu comment c'était collé alors qu'elle a que 85kkm... |
sub6tem |
|
fegre Voleur professionnel | J'ai failli faire la connerie mais j'ai vu la petite image avec la mesure à gauche |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Fouge | Du coup il se passerait quoi si on met 15 ou 45Nm dans cet exemple là ? Ce serait pas si grave ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Remplacement de la courroie accessoire ? Après 8 ans c'est pas déconnant. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ralph14 Papa Poule Inside | le changement liquide a 170€ |
manisque | Je veux bien te faire tout ça pour 600 balles --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tonneau |
|
sub6tem |
|
ralph14 Papa Poule Inside | C est pas des champions Message édité par ralph14 le 06-02-2025 à 11:15:19 |
chaced |
Digaboy |
|
abdoskro | C'est chiant d'accès une butée d'embrayage sur une sandero2 (associée à une JH3), le 0.9 tce?
|
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |