| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent :
J'ai peur que ce soit trop juste pour mes rotules grippées**. Si je galère autant que les britanniques de la vidéo... (ancienne Milwaukee Fuel M12 : 339 Nm).
Ah pas mal, ça pourrait servir.
https://www.lidl.fr/p/parkside-perf [...] p100368930 ou https://www.lidl.fr/p/parkside-perf [...] p100339792 edit** : Vu le prix de la Parkside 20V 400Nm, je peux toujours essayer en chauffant un peu le triangle au décapeur thermique. https://www.lidl.fr/p/parkside-viss [...] p100379116 Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 07-11-2024 à 20:54:01 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 20:29:15 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Donc on fait un moteur de merde donc on va en plus se faire du blé grâce à ça en vendant des kits de distrib plus souvent. C'est du génie en fait.
On vient d'en avoir pour 200€ de vidange + tous les filtres possibles, au final on est pas si loin (600€ de distrib donc 800€ au total) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-11-2024 à 20:46:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fegre Voleur professionnel | Attends le résultat de la class action pour calculer la renta du truc quand même |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
nhemles Mort aux assistés |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 32881.html Que ça sera pas pris en charge donc non plus. Et qu'on va en chier pour la revendre. Message édité par Kara le 07-11-2024 à 21:13:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et sinon pour le silentblocks ? Faut bien changer tout le triangle ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 22:30:26 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
Fouge |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 07-11-2024 à 23:02:27 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Mon garage de campagne (affilié Citroën remarque c'est le groupe) doit faire la demande ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jambonherta |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | 6 ans ou 120 000km ici, Twingo RS. 8-10 ans ou 150 000 à 240 000km sur les vieilles PSA. (souvent différent entre Citroën et Peugeot, avec le même moteur, donc on conserve le maxi hein) 15-20 ans ou 200 000-250 000km à l'aise sur les derniers TSi à courroie PTFE et poulies tri-ovales, avec tendeur auto et pompe à eau entrainée par une autre courroie, de l'autre côté de bloc.
Message édité par Augmented le 08-11-2024 à 00:43:03 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit |
|
fegre Voleur professionnel |
Les silentblocs par contre je sais pas, c'est pas un problème connu à ma connaissance, et même à 26kkm ça reste qu'ils ont fait 6 ans et que c'est du caoutchouc, dans des conditions de stockage moyennes ça doit pouvoir s'abîmer dans ce délai non? Genre pas de garage, mer/sable/chemin de terre pour accéder à la maison, whatever? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, je viens d'aller en parler avec le chef d'atelier.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-11-2024 à 09:03:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fablin |
|
Oui j'ai lu ce lien.
Message édité par Kara le 08-11-2024 à 10:44:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Elle sait que Peugeot font rien d'une manière générale. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ChrisPc | Sinon y'a les moteurs à chaîne, c'est moins cher à l'entretien et je me demande même si un jour il faudra changer quoi que se soit à ce niveau là. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ChrisPc | Toyota 1.3 VVTI 99ch, plus de 100 000km et Dodge Caliber de mon frangin à presque 200 000km qui a quasiment jamais rien eu à changer niveau moteur... Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 08-11-2024 à 14:59:09 |
Ha oui non mais là on parle des problème qui surviennent une fois qu'on a acheté la merguez.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fegre Voleur professionnel |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Augmented I don't sleep, I just dream | Quel moteur ? C'est 6 ans ou 160 000km sur 1.5dCi dCi à partir de 2006. Bizarre ton histoire. Message édité par Augmented le 08-11-2024 à 19:55:02 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream |
C'est assez courant d'avoir des problèmes de distri sur 1.3. J'ai déjà vu passer un cas sur ce forum à 230 000km. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 08-11-2024 à 21:35:59 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | Meilleur pneu. Tant que le surcout n'est pas excessif, bien sûr. Sinon, ça sert à rien de faire un devis. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 09-11-2024 à 00:16:59 --------------- Streets of Fire |
dragages | Putain les concess --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Robbb | Salut ! Petite découverte sous mon expert ce matin : Donc on dirait bien un cardan qui pisse dru. Ça commence tout doucement à me fatiguer Ça craint de rouler le weekend.comme ca? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Certes, comme y'a 25% de reduc par pneu, des pneus plus chers ça fait plus de reduc mais donc au final y'en a pour 60€ de plus... Message édité par Kara le 09-11-2024 à 10:16:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ecureuil63 |
|
jln2 |
|
Robbb |
Je suis deg le truc est resté 1mois et demi chez Peugeot... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |