| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 10:03:55 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
jaffax no one shall pass | Si c'est le même moteur (1.4) je pense que c'est une erreur. Tu devrais plus être dans 6l mini d'origine... Donc plus de 7l en e85 Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 24-10-2024 à 10:09:00 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Fouge |
A l'ODB il me semble que c'est normal, vu que le boitier augmente l'injection à l'insu du calculateur.
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 16:59:43 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
timmymeow Timmy! |
Merci pour ce message rassurant Je tenterai peut-être de mettre un collier plastique (si j'y arrive) pour étanchéifier quelque peu le système. J'ai effectivement vu une vidéo où le mec disait arriver à distinguer les bulles qui sortent de l'étrier de celles qui étaient générées par le système... Pas hyper clair en vidéo
Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 24-10-2024 à 18:02:41 |
ralph14 Papa Poule Inside | Ouais c'est la purge |
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
|
timmymeow Timmy! |
|
quentincc It's all ogre now | autant prendre un kit qui met en pression le bocal de liquide (à l'aide de la pression d'air dans la roue de secours) et d'avoir un bout de tuyau/une bouteille de récup à mettre au niveau de la vis de purge --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
elpoulpo nickel |
|
ecureuil63 |
|
elpoulpo nickel | j'ai qq outils Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 24-10-2024 à 20:55:13 |
ecureuil63 |
|
timmymeow Timmy! |
Le système sur roue de secours semble avoir ses défauts aussi, il y en a qui en sont revenu après avoir pris des renseignements ailleurs également... |
Augmented I don't sleep, I just dream | Si tu prévois 30 minutes pour colmater les micro-fuites avant de te lancer, ça se passe très bien. Message édité par Augmented le 24-10-2024 à 22:21:50 --------------- Streets of Fire |
timmymeow Timmy! | Moi, tant que ça marche et que je peux faire rouler la RS avec des freins à la fin du week-end, je signe Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 24-10-2024 à 22:23:41 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 25-10-2024 à 11:49:42 |
timmymeow Timmy! | Double |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 25-10-2024 à 14:48:27 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
timmymeow Timmy! |
timmymeow Timmy! | Une soufflette Autobest au magasin agri du coin pour lui piquer son raccord et c'est good ! C'est reparti... |
abdoskro | Tiens en parlant d’injection … Merci beaucoup des aides ! edit : ça ressemble fortement à une fuite sur la rampe ? edit2 : pour la postérité et si cela peut aider plus tard pour quelqu'un, j'ai tout nettoyé, la partie gauche de la rampe fuit, cela passe sur le côté puis goutte à goutte (1 toutes les 30 secondes je dirais). Message édité par abdoskro le 29-10-2024 à 15:20:21 |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est OK de remplacer un seul triangle à 165 000km ? Ou c'est mieux par paire. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 28-10-2024 à 17:40:29 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Ok merci. Il n'y a que la rotule de suspension apparemment, mais au garage, je pense qu'ils vont remplacer le triangle en même temps, si rien n'a changé. C'est con : https://www.optimiz-access.fr/fr/op [...] -wind.html Et je peux pas rester après mes heures au boulot... car c'est hyper simple à usiner. Message édité par Augmented le 28-10-2024 à 17:46:59 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | Si je me motive... J'ai peur de forcer sur les silentblocs, mais avec tout ce qu'elle se prend dans la gueule sur la route, c'est peut être un détail. Il y a du frein filet sur ces merdes ? Message édité par Augmented le 28-10-2024 à 17:55:18 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit | Ca va surtout etre rouillé, de memoire ca se monte a sec mais j'avoue en avoir jamais fait sur ta trotinette |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je vais essayer. C'est peut être le moment de m'équiper d'une clé à choc. https://www.amazon.fr/KS-TOOLS-515- [...] r=8-7&th=1 Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 28-10-2024 à 18:14:33 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |