Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3606  3607  3608  ..  3781  3782  3783  3784  3785  3786
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°71750869
dj pone
Posté le 23-10-2024 à 10:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

fegre a écrit :

Février 2021 ils abaissent à 6 ans pour les courroies déjà changées mais laissent à 10 ans pour celles qui ne l'ont pas été (logique sur 20? :o )
Décembre 2022 ils passent tout à 6 ans, 1 partout balle au centre :lol:

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 90390.html

L'huile c'est effectivement février, la mienne a été faite juste avant et a encore l'ancienne préco du coup

Le garagiste qui me dit qu'un gars en est à sa 3ème courroie... :/

D'un côté j'aurais préféré qu'elle soit en fin de vie car a priori, si le changement intervient avant les 6 ans recommandés, Citroen prend en charge en partie le changement de courroie. L'année prochaine ça sera pour ma pomme intégralement :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 10:03:55  profilanswer

n°71751883
jaffax
no one shall pass
Posté le 23-10-2024 à 12:53:18  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Quel filtre ? L'injo est creux , t'a pas de filtre en entrée comme sur d'autre modèle  
Ou alors j'ai perdu en vision  :o  

Toujours aussi souple voir encore plus avec le kit e85 , conduite type mazout a 1500/2500tr :love:  
Reste a faire un trajet et voir la conso , + joint d'admission changer  

Reste juste la variation aléatoire du ralenti  :o j'ai pas trouver la cause , il est ultra stable , mais par moment à 1600tr tu sais pas pk

J'étais parti du principe qu'il y en avait. Mais pas encore démonté donc ...

Pour ton ralenti, as-tu nettoyé l'actuateur de ralenti?

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°71752012
ecureuil63
Posté le 23-10-2024 à 13:19:56  profilanswer

jaffax a écrit :

Oui un coup de chiffon et nettoyant frein , mais pas vraiment d'amélioration  
T'en a qui le nettoye au wd40 basique sur le net  

J'étais surpris aussi  :o  
J'ai donc aucun filtre sur la bagnole à part le pré filtre sur la pompe du réservoir

n°71756389
ecureuil63
Posté le 24-10-2024 à 08:14:36  profilanswer

jaffax a écrit :

Premier trajet avec ( 25km ) bon j'ai enlever la batterie donc calculo a zéro + kit e85 , a l'odb moins de 5L  , 4.5/5.5L :heink:  
Donc même avec l'enrichissement du kit x1.2 la conso aurait baisser en théorie , a confirmé sur le plein  :jap:

n°71756907
jaffax
no one shall pass
Posté le 24-10-2024 à 10:07:37  profilanswer

Si c'est le même moteur (1.4) je pense que c'est une erreur. Tu devrais plus être dans 6l mini d'origine... Donc plus de 7l en e85

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 24-10-2024 à 10:09:00

---------------
n°71756980
Fouge
Posté le 24-10-2024 à 10:21:27  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Premier trajet avec ( 25km ) bon j'ai enlever la batterie donc calculo a zéro + kit e85 , a l'odb moins de 5L  , 4.5/5.5L :heink:  
Donc même avec l'enrichissement du kit x1.2 la conso aurait baisser en théorie , a confirmé sur le plein  :jap:

A l'ODB il me semble que c'est normal, vu que le boitier augmente l'injection à l'insu du calculateur.
Faudra que tu fasses le calcul manuellement lors de ton prochain plein.

n°71757536
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-10-2024 à 11:45:40  profilanswer

:hello: Il m'a été conseillé ici un kit de purge de freins à dépression sur compresseur. Maintenant que [:catalonix:10] (j'avais pas le compresseur, j'ai tout racheté [:icia nagano]), faut que je me bouge :o

https://m.media-amazon.com/images/I/71Sn72GiWOL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

On est d'accord que dans les étapes je dois:
1- vider la partie visible du réservoir à la seringue et le remplir avec du liquide neuf ;
2- poser la bouteille sur le réservoir et ouvrir le robinet ;
3- purger sur chaque étrier du plus éloigné au plus près du mastervac, la bouteille laissant par gravité le réservoir rempli de liquide.

Y a pas des masses de tutos bien faits avec ce système, mais je crois n'avoir rien loupé comme info :o

n°71759000
ecureuil63
Posté le 24-10-2024 à 15:24:24  profilanswer

jaffax a écrit :

Si c'est le même moteur (1.4) je pense que c'est une erreur. Tu devrais plus être dans 6l mini d'origine... Donc plus de 7l en e85

C'est bien pour cela que je dis OBD avec le coefficient gnole a x1.2 ... Cela n'empêche que vu que l'enrichissement est pas le kit la conso obd a toujours était faussé donc cela donne un repère quand même , sur une conso pas réel , mais quand même  :o

n°71759012
ecureuil63
Posté le 24-10-2024 à 15:26:42  profilanswer

timmymeow a écrit :

:hello: Il m'a été conseillé ici un kit de purge de freins à dépression sur compresseur. Maintenant que [:catalonix:10] (j'avais pas le compresseur, j'ai tout racheté [:icia nagano]), faut que je me bouge :o

https://m.media-amazon.com/images/I [...] _QL80_.jpg

1- vider la partie visible du réservoir à la seringue et le remplir avec du liquide neuf ;
3- purger sur chaque étrier du plus éloigné au plus près du mastervac, la bouteille laissant par gravité le réservoir rempli de liquide.

Y a pas des masses de tutos bien faits avec ce système, mais je crois n'avoir rien loupé comme info :o

Grosse daube infâme , t'aura pas de purge correct  :o  
Je l'ai acheter c'est 25€ de perdu vs un vrai kit eBay / vevor à 90€  

Le circuit étant pas sous pression , c'est le seul raccord étrier , seringue doit être parfait , chose que tu n'aura jamais  

Voilà voilà , j'ai tester , cela a fini dans la haie  :o

n°71759615
gsi spirit
Posté le 24-10-2024 à 16:59:43  profilanswer

timmymeow a écrit :

https://m.media-amazon.com/images/I [...] _QL80_.jpg

Tu peux vider le réservoire avec le purgeur si tu souhaite :D

mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 16:59:43  profilanswer

n°71759916
manisque
Posté le 24-10-2024 à 17:46:37  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Sur certains vélos, la purge est parfois plus facile en mettant l'étrier sous pression pour chasser le vieux fluide par le maître-cylindre. Est-ce que ça peut aussi se faire sur les voitures sans piéger de bulles d'air ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71760027
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-10-2024 à 18:02:26  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Grosse daube infâme , t'aura pas de purge correct  :o
Je l'ai acheter c'est 25€ de perdu vs un vrai kit eBay / vevor à 90€

Le circuit étant pas sous pression , c'est le seul raccord étrier , seringue doit être parfait , chose que tu n'aura jamais

Voilà voilà , j'ai tester , cela a fini dans la haie  :o

Merci pour ce message rassurant :o :D

Je tenterai peut-être de mettre un collier plastique (si j'y arrive) pour étanchéifier quelque peu le système. J'ai effectivement vu une vidéo où le mec disait arriver à distinguer les bulles qui sortent de l'étrier de celles qui étaient générées par le système... Pas hyper clair en vidéo :sweat:

gsi spirit a écrit :

Un coup à devenir cardiaque ça :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par timmymeow le 24-10-2024 à 18:02:41
n°71760041
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-10-2024 à 18:05:57  profilanswer

Ouais c'est la purge  :O

n°71760048
ecureuil63
Posté le 24-10-2024 à 18:07:27  profilanswer

timmymeow a écrit :

Merci pour ce message rassurant :o :D

Je tenterai peut-être de mettre un collier plastique (si j'y arrive) pour étanchéifier quelque peu le système. J'ai effectivement vu une vidéo où le mec disait arriver à distinguer les bulles qui sortent de l'étrier de celles qui étaient générées par le système... Pas hyper clair en vidéo :sweat:  

Bon chance  :o  

Tu peux pas étanchéifer côté purgeur avec un moulage plastique trop rigide et trop approximatif ...  :sweat: c'est la le problème faudrait plusieurs jeux d'embout de différente taille pour avoir un pseudo résultat  
La avec un énorme embout c'est juste impossible

n°71760100
gsi spirit
Posté le 24-10-2024 à 18:20:17  profilanswer

manisque a écrit :

Sur certains vélos, la purge est parfois plus facile en mettant l'étrier sous pression pour chasser le vieux fluide par le maître-cylindre. Est-ce que ça peut aussi se faire sur les voitures sans piéger de bulles d'air ?

Jamais fait sur le freinage mais déjà fait sur la partie embrayage ( un pont entre un étrier et le purgeur de frein), sur le principe je vois pas trop ce qui gênerait

n°71760132
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-10-2024 à 18:28:17  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Bon chance  :o  

Tu peux pas étanchéifer côté purgeur avec un moulage plastique trop rigide et trop approximatif ...  :sweat: c'est la le problème faudrait plusieurs jeux d'embout de différente taille pour avoir un pseudo résultat  
La avec un énorme embout c'est juste impossible

Ah mais oui je suis con je visualisais une simple durite ! Alors que je pouvais regarder ma propre image :o

Ok je vais checker ça et je verrai bien ce que ça donne...

n°71760208
quentincc
It's all ogre now
Posté le 24-10-2024 à 18:43:37  profilanswer

autant prendre un kit qui met en pression le bocal de liquide (à l'aide de la pression d'air dans la roue de secours) et d'avoir un bout de tuyau/une bouteille de récup à mettre au niveau de la vis de purge

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°71760339
elpoulpo
nickel
Posté le 24-10-2024 à 19:13:10  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Mesure les compressions ... Au nettoyant frein ca devrait demarrer quoiqu'il se passe ...

sub6tem a écrit :

Une courroie de distrib peut aussi être en place, tendue & sans trace de gras....avec des dents en moins!   :(  

+1 pour les combars.

fablin a écrit :

Tu ne penses pas que la distrib est décalée ?
Comme l'a montré sub6tem ça peut arriver, ça ne se voit pas, et quand tout le reste est correct c'est la seule explication...

Et même avec une courroie en parfait état, si elle n'est pas bien tendue ça peut glisser et décaler le tout.

Donc vérifie le calage à mon avis avant de changer quoi que ce soit d'autre.

Bon, ben j'ai investi dans un "compressiomètre" chinois de belle facture © et il reste malheureusement a 0. RIP le moteur  :cry: , je démonterai ptetr pour la science avant de le mettre a à la casse.  :o

n°71760401
ecureuil63
Posté le 24-10-2024 à 19:28:32  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Bon, ben j'ai investi dans un "compressiomètre" chinois de belle facture © et il reste malheureusement a 0. RIP le moteur  :cry: , je démonterai ptetr pour la science avant de le mettre a à la casse.  :o

Un kit de douille a 40€ avec du torx e12 permet de démonter tous le moteur et même la culasse  :o , et tu verra la salade de soupape ou pas d'ailleurs  

Si t'a certaine pièce a vendre , voir visserie je serais intéressé  :whistle:

n°71760840
elpoulpo
nickel
Posté le 24-10-2024 à 20:52:40  profilanswer

j'ai qq outils  :o  mais il n'est pas a un emplacement adéquat pour faire ça bien avec chèvre, etc

d'ailleurs pour le faire enlever par un ferrailleur  on peut le désosser au max et ne laisser que la carcasse? (je ne me suis jamais débarrassé d'une épave)

(mais j'aurais été bien content de trouver une boite de vitesses quand j'ai cru que la mienne avait lâché)

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 24-10-2024 à 20:55:13
n°71761218
ecureuil63
Posté le 24-10-2024 à 21:51:31  profilanswer

elpoulpo a écrit :

j'ai qq outils  :o  mais il n'est pas a un emplacement adéquat pour faire ça bien avec chèvre, etc
d'ailleurs pour le faire enlever par un ferrailleur  on peut le désosser au max et ne laisser que la carcasse? (je ne me suis jamais débarrassé d'une épave)

(mais j'aurais été bien content de trouver une boite de vitesses quand j'ai cru que la mienne avait lâché)

Tous dépend si t'appelle une casse ou les  [:mephy5:2]  ou  [:thoulisse_bernard:1]  

T'en a qui font payer si il manque trop de truc , et d'autre qui te la rachète 200€ et seront remboursés direct avec 3 babioles + revente a la ferraille  

Un cata facile 80€  
Les 4 jantes 70€  
Boite 100€  
Le moindre accessoires moteur 20€  
Un peu d'intérieur , éléments de carrosserie a 20€ pièce pour que cela parte direct  

Tu peux te faire 500€ en pièce sans trop chercher  

Ou racheter un moteur sur lbc pour 200€ pour le remettre en route  :whistle:  

Une corde action et une autre voiture  :whistle:  
T'en a qui ont fait le petit train a remorqué 3 bagnoles en mode petit train sur le périph avec des cordes en pleine journée   :o  alors bon

n°71761335
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-10-2024 à 22:17:38  profilanswer

quentincc a écrit :

autant prendre un kit qui met en pression le bocal de liquide (à l'aide de la pression d'air dans la roue de secours) et d'avoir un bout de tuyau/une bouteille de récup à mettre au niveau de la vis de purge

J'ai pris ce qui m'a été conseillé sur ce même topic :o

Le système sur roue de secours semble avoir ses défauts aussi, il y en a qui en sont revenu après avoir pris des renseignements ailleurs également...

n°71761358
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 24-10-2024 à 22:21:09  profilanswer

Si tu prévois 30 minutes pour colmater les micro-fuites avant de te lancer, ça se passe très bien.  :D

Message édité par Augmented le 24-10-2024 à 22:21:50

---------------
Streets of Fire
n°71761368
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-10-2024 à 22:23:28  profilanswer

Moi, tant que ça marche et que je peux faire rouler la RS avec des freins à la fin du week-end, je signe :o

Message cité 1 fois
Message édité par timmymeow le 24-10-2024 à 22:23:41
n°71762874
jaffax
no one shall pass
Posté le 25-10-2024 à 10:57:18  profilanswer

J'ai un système par dépression, c'est simple et ça permet de faire la purge seul.
Mais effectivement tu aspires toujours des bulles d'air. de ce que j'ai compris elles viennent du pas de vis de la vis de purge par effet venturi. Certains vont jusqu'à demonter cette vis pour lui mettre du teflon et eviter ces bulles... Perso je m'en fout : je veux juste changer le liquide, il n'y a pas de raison que j'ai de l'air dans le circuit dans ce cas là (et à condition de bien garder le bocal rempli!!!)

Message édité par jaffax le 25-10-2024 à 12:02:24

---------------
n°71763053
timmymeow
Timmy!
Posté le 25-10-2024 à 11:20:40  profilanswer

:jap: C'est ce que je me dis aussi : les bulles entrent par l'extérieur et n'iront pas dans le circuit. En revanche, peut-être qu'en mettant un petit joint torique ça limiterait aussi ces entrées :??:

n°71763276
gsi spirit
Posté le 25-10-2024 à 11:47:38  profilanswer

timmymeow a écrit :

Moi, tant que ça marche et que je peux faire rouler la RS avec des freins à la fin du week-end, je signe :o

T'inquietes, ca fonctionnera. Au taf on a bossé 10 ans avec ce genre d'outil, on a jamais raté une seule purge pourtant avec mon collégue et nos montages frankenstein on a souvent fait des purges sur des circuits totalement vides. Les seules fois où on avait des difficultées, c'etait sur les embrayages dont on changeait maitre cylindre + recepteur, mais meme avec les outils a pression ça pouvait parfois poser problème.  

C'était moi qui t'avais conseillé ce type d'outil, si jamais c'etait un truc bancal je l'aurais pas conseillé.

Message édité par gsi spirit le 25-10-2024 à 11:49:42
n°71764290
timmymeow
Timmy!
Posté le 25-10-2024 à 14:25:12  profilanswer

Double :jap:

J'espère juste que j'arriverai à distinguer quand il n'y a plus de bulles qui sortent de l'étrier, histoire de ne pas gâcher...

n°71764441
jaffax
no one shall pass
Posté le 25-10-2024 à 14:45:47  profilanswer

timmymeow a écrit :

:jap: C'est ce que je me dis aussi : les bulles entrent par l'extérieur et n'iront pas dans le circuit

Tout a fait :jap:

timmymeow a écrit :

. En revanche, peut-être qu'en mettant un petit joint torique ça limiterait aussi ces entrées :??:

A mon avis ça changera rien, mais je suis preneur de ton retour  ;)

Message édité par jaffax le 25-10-2024 à 14:48:27

---------------
n°71769131
timmymeow
Timmy!
Posté le 26-10-2024 à 16:25:46  profilanswer

Bon ben le raccord du kit de purge est pas compatible avec mon tuyau Lidl :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/324039

A droite celui du gonfleur Lidl, a gauche celui du purgeur. Ça fuit par le tuyau donc j'imagine que c'est à cause de la longueur de la partie non filetée...

n°71769224
manisque
Posté le 26-10-2024 à 16:56:44  profilanswer

C'est surtout le filetage qui semble différent. Le raccord de gauche est conique et ressemble à du NPT (US). Aucune idée si celui de gauche est métrique ou BSPT.

Si le pas est assez proche pour que ça rentre, tu peux étanchéifier en bourrant de la filasse Teflon [:lalan28200].

Message édité par manisque le 26-10-2024 à 16:57:24

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71769457
timmymeow
Timmy!
Posté le 26-10-2024 à 18:08:57  profilanswer

:D pas bête, je reconnais l'auteur du message !

Une soufflette Autobest au magasin agri du coin pour lui piquer son raccord et c'est good ! C'est reparti...

n°71773290
timmymeow
Timmy!
Posté le 27-10-2024 à 13:01:13  profilanswer

Purge terminée, j'avoue on voit rien de ce qu'on fait... Je me suis fié au fait que le niveau est descendu dans la bouteille :lol: Et que ça freine bien après essai :o

Le test du rislan sur l'embout est non concluant !

n°71774752
Roger01
Posté le 27-10-2024 à 18:40:50  profilanswer

Hello!

Juste pour être sur de ne pas me tromper.

Pour nettoyer les puits d'injecteur, dans l'ordre :
1/ Je démonte l'injecteur (puis un petit coup d'acétone pour nettoyer sans toucher le bout de l'injecteur).
2/ Je place doucement (sans toucher les bords le plus possible) un chiffon doux (qui peluche pas) au fond du puit.
3/ Je fait tourner une brosse métallique avec une perceuse jusqu'à que ça soit clean.
4/ J'aspire ce que j'ai fait tomber en nettoyer avec un aspirateur et je check si tout est ok.
5/ Je réinstalle l'injecteur en changeant les 4 joints (cuivre, tout ça).

J'ai bon? :o Merci! :jap:

n°71775334
abdoskro
Posté le 27-10-2024 à 20:36:52  profilanswer

Tiens en parlant d’injection …
Ça pue l’essence lorsque la ventilation (tout le temps Clim ON) se lance dans la voiture.
J’ai levé le capot + le cache, ça sent au niveau d’une petite régule.
Je retire / remet les durites. C’est revenu, et là en profitant de l’obscurité, de la bonne au niveau de la rampe …
Avez-vous idée s’il peut s’agir d’un joint / d’un injecteur ou d’une rampe complètement ? J’ai injection directe + indirecte, j’ai déjà vérifié que la pression monte une fois moteur coupé suite à roulage.
EA888 Gen 3

Merci beaucoup des aides !
Photos pour illustrer et montrer aussi la PCV si jamais..
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/27/snapshot_114410893036f0612f0e2992df.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2024/10/27/snapshot_9849436585b9ce794d91cf953.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/27/snapshot_162265007305f6d6f3248d9176.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/27/snapshot_2824752497b0e31a8a1b7c59d.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/27/snapshot_4702112726b85b9db4ba86066.jpg

edit : ça ressemble fortement à une fuite sur la rampe ?
Confer ce post : https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=30252

edit2 : pour la postérité et si cela peut aider plus tard pour quelqu'un, j'ai tout nettoyé, la partie gauche de la rampe fuit, cela passe sur le côté puis goutte à goutte (1 toutes les 30 secondes je dirais).

Message édité par abdoskro le 29-10-2024 à 15:20:21
n°71781195
Augmented
Posté le 28-10-2024 à 17:39:55  profilanswer

C'est OK de remplacer un seul triangle à 165 000km ? Ou c'est mieux par paire. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 28-10-2024 à 17:40:29

---------------
Streets of Fire
n°71781202
gsi spirit
Posté le 28-10-2024 à 17:41:06  profilanswer

Augmented a écrit :

C'est OK de remplacer un seul triangle à 165 000km ? Merci.

Oui mais si tu le change pour des silentblocs hs, faut vérifier l'état de l'autre histoire de pas faire pareil de l'autre côté dans 6 mois

n°71781229
Augmented
Posté le 28-10-2024 à 17:44:41  profilanswer

Ok merci.

Il n'y a que la rotule de suspension apparemment, mais au garage, je pense qu'ils vont remplacer le triangle en même temps, si rien n'a changé.

C'est con :
https://www.d-techracing.com/rotule [...] 2x26487574

https://www.optimiz-access.fr/fr/op [...] -wind.html

Et je peux pas rester après mes heures au boulot... car c'est hyper simple à usiner. :cry:
J'ai aussi peur d'être coincé si je m'en occupe seul, en cas de couille. J'ai qu'un véhicule. :o

Message édité par Augmented le 28-10-2024 à 17:46:59

---------------
Streets of Fire
n°71781272
Augmented
Posté le 28-10-2024 à 17:50:37  profilanswer

Si je me motive...
Je peux la débloquer par en-dessous avec le triangle monté, voiture au sol ?
Pour m'épargner le démontage du triangle pour le mettre dans un étau ?

J'ai peur de forcer sur les silentblocs, mais avec tout ce qu'elle se prend dans la gueule sur la route, c'est peut être un détail.  [:uxam]

Il y a du frein filet sur ces merdes ?

:jap:

Message édité par Augmented le 28-10-2024 à 17:55:18

---------------
Streets of Fire
n°71781315
gsi spirit
Posté le 28-10-2024 à 17:57:55  profilanswer

Ca va surtout etre rouillé, de memoire ca se monte a sec mais j'avoue en avoir jamais fait sur ta trotinette :o  

Limite j'essairaie de desserer roues levées, si ca bouge pas go garage

n°71781400
Augmented
Posté le 28-10-2024 à 18:11:23  profilanswer

Je vais essayer. :jap:
Si j'y arrive, je remplacerai l'autre. :o

C'est peut être le moment de m'équiper d'une clé à choc.  [:uxam]

https://www.amazon.fr/KS-TOOLS-515- [...] r=8-7&th=1
 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Augmented le 28-10-2024 à 18:14:33

---------------
Streets of Fire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3606  3607  3608  ..  3781  3782  3783  3784  3785  3786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)