| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 19:18:34 ![]() ![]() |
taz26 |
|
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 11-05-2024 à 20:10:11 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 11-05-2024 à 22:20:40 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
mystiko | A votre avis, il faut compter quel montant pour refaire cette partie de carrosserie (Ford Fiesta) ? Debosselage + peinture Pas sûr que ça soit rentable avec l'assurance... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Puis codes diagnostic si en bougeant les trucs et nettoyant contact ne changent rien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 10:35:27 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 13-05-2024 à 10:59:39 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jln2 |
Environ 400€ je dirai. Message édité par jln2 le 13-05-2024 à 11:21:06 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
fegre Voleur professionnel | Encore des aventures avec la 208 tiens, tout le weekend elle me fait des espèces de ratés à l'accélération, comme un trou entre 2000 et 2500 puis passé 2700 plus rien, quel que soit le rapport... Je crois qu'en fait j'ai tous les problèmes sur cette voiture, sauf ceux pour lesquels elle est connue Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-05-2024 à 11:31:26 |
ecureuil63 |
|
|
ecureuil63 |
|
+1 y aussi les brosses style nylon , ça décape bien sans attaquer la matière |
fegre Voleur professionnel |
Mountain Dew Son of Washington. |
OK merci du conseil j'avais peur de "trop" décaper avec de l'électrique mais suffit de pas trop appuyer. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sinon voir celle en nylon |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
abdoskro |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ecureuil63 |
|
Bon courage --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jambonherta | Ou de la courroie, de la poulie, d'un autre élément. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ecureuil63 |
|
chaced |
vincebdx | +1 Près d'un an de test et les ATE ceramic |
chaced |
Attention elles y sont les micro particules, elles sont juste de la couleur alu donc forcément invisible --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 22:03:53 ![]()
Je regarderai demain. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2024 à 22:15:09 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |