Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3544  3545  3546  ..  3782  3783  3784  3785  3786  3787
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°70599237
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-05-2024 à 19:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du côté de KS tools sinon  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2024 à 19:18:34  profilanswer

n°70599399
taz26
Posté le 11-05-2024 à 19:52:31  profilanswer

loukoum a écrit :

le topic a une ref, pour un cric, assez haut ( mon cric actuel, l'equivalent nortoti a 35/50 balles) ne le ve pas assez LE captur et l'astra de mon fils..
Bonus, si il est assez "mince " pour passer sous ma mx5, c'est un mieux..

J'ai le güde 2.5t, il n'a pas la descente freinée comparé à des modèles à plus de 200€ et il est un poil lourd. Il prend assez bas et lève assez haut. Je l'avais payé dans les 130€. Pris car il avait des bonnes notes sur les test DE.

n°70599429
ecureuil63
Posté le 11-05-2024 à 19:59:32  profilanswer

loukoum a écrit :

le topic a une ref, pour un cric, assez haut ( mon cric actuel, l'equivalent nortoti a 35/50 balles) ne le ve pas assez LE captur et l'astra de mon fils..

Cric chinois a connotation allemande par revendeur fb / lbc  
110/120€  
3T , double piston , extra plat , levage 45/50cm  
Rien a voir avec de la daube a 40€  :o

n°70599460
manisque
Posté le 11-05-2024 à 20:06:25  profilanswer

loukoum a écrit :

Perso, j'ai un jeu de cales en bois faites maison. J'en ai une pour chaque modèle du parc de merguez que j'entretiens.

• Opel Corsa à ras du sol à cause d'un pneu à plat, pas de souci, on roule sur des planches de bois, la caisse se lève juste assez pour passer le cric dessous [:cosmoschtroumpf]
  • Forme à la con pour lever une charrette par un point non-officiel (fixation de subframe) : coin de palette avec un coup de scie cloche en bas et un coup de foret Forstner en haut pour que ça ne bouge pas.
  • Patin pour ne pas rayer les bas-de-caisses avec un bout de pneu disqué [:man-x69:2]
  • Cric qui fuit et ne lève pas assez haut : tas de planches sous le cric et empilage de cales entre le patin du cric et la caisse (très mauvaise idée quand la caisse à glissé du cric [:galaswinda:2])

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70599472
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-05-2024 à 20:09:38  profilanswer

manisque a écrit :

Perso, j'ai un jeu de cales en bois faites maison. J'en ai une pour chaque modèle du parc de merguez que j'entretiens.

:love: du HB de compet

Message édité par ralph14 le 11-05-2024 à 20:10:11
n°70601118
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 11-05-2024 à 22:18:45  profilanswer

ralph14 a écrit :

Des fois les bouchons ont un chanfrein  
Je pense que le caoutchouc fait étanchéité sur le chanfrein et non le plan de joint plat , d ou le métal caoutchouc

C'est ma réflexion , peut être pas la bonne raison

C'est justement par ce chanfrein que le caoutchouc se désagrège comme s'il résistait pas à la chaleur..J'ai testé la rondelle cuivre creuse qui s'écrase et pareil ça fuit.. Ou alors c'est un caoutchouc Renault spécial résistant car ça vient d'un feu vert
ou carrefour les rondelles bi métal-caoutchouc..

Faut-il essayer une combo rondelle cuivre creuse + rondelle bi métal-caoutchouc (en contact avec le carter pas comme sur les photos) ?

On m'a conseillé de mettre du téflon dans le filetage du bouchon, ça peut tenir ?

https://media.autodoc.de/360_photos/13612543/h-preview.jpg
https://media.autodoc.de/360_photos/17379329/h-preview.jpg
https://www.auto-doc.fr/elring/1737 [...] ter-dhuile
https://www.auto-doc.fr/fast/136125 [...] JPEALw_wcB

chienBlanc a écrit :

D'ailleurs c'est quoi l'intérêt des joints bi-métal-caoutchouc à la place des classiques en cuivre ?
La dernière fois je n'en avais plus pour la Clio, j'ai mis un cuivre.

Et sur ma Prius,  il faut mettre une rondelle en espèce de carton. Pourquoi ce choix ? Si je mets un des 2 autres joints ci dessus c'est pas bon ?

Au Renault Minute, ils ont mis une rondelle plate cuivre exagérément plus grande que le diamètre 15mm du bouchon, je me demande si c'est ça qui a déformé le carter alu..

C'est un cuivre (plein) diamètre 15mm sur la clio et plat qui s'écrase pas ?

Silicium777 a écrit :

Oui, le plan de joint peut se refaire dans une certaine mesure. C'est ce que j'avais fait sur ma voiture, qui avait le plan de joint de carter déformé aussi. J'avais loué une heure de self-garage pour être à l'aise niveau visibilité et dégagement. J'avais fait ça au Dremel, avec une meule à rectifier (je n'ai plus le blister pour le N°). C'est un disque abrasif à grain turquoise, peu épais de 1,5 cm environ. En utilisant le côté plat contre les irrégularités du trou du carter. Très pratique pour ce job, il faut y aller progressivement pour qu'il reste assez de matière.

Une rectification doit coûter cher, tu t'en es sorti à moindre coût, même si c'est quelques micron qui font perdre comme moi une barre à la jauge de carburant tous les 1000km c'est pas simple..

Message édité par Eddy_60 le 11-05-2024 à 22:20:40

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°70609330
mystiko
Posté le 13-05-2024 à 09:31:57  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275829

A votre avis, il faut compter quel montant pour refaire cette partie de carrosserie (Ford Fiesta) ? Debosselage + peinture

Pas sûr que ça soit rentable avec l'assurance...

n°70609619
fatah
Posté le 13-05-2024 à 10:27:29  profilanswer

Bon, témoin SRS rouge sur ma Jazz Hybride (2014) ce matin au démarrage. Il y a quelque chose à vérifier moi-même avant d'aller se faire dépouiller chez le concessionnaire ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70609649
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2024 à 10:31:00  profilanswer

fatah a écrit :

Bon, témoin SRS rouge sur ma Jazz Hybride (2014) ce matin au démarrage. Il y a quelque chose à vérifier moi-même avant d'aller se faire dépouiller chez le concessionnaire ?

Facile a vérifier : faux contacts dans les connecteurs de détection de présence des sièges

Puis codes diagnostic si en bougeant les trucs et nettoyant contact ne changent rien

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70609674
fatah
Posté le 13-05-2024 à 10:35:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Facile a vérifier : faux contacts dans les connecteurs de détection de présence des sièges

Puis codes diagnostic si en bougeant les trucs et nettoyant contact ne changent rien

Merci. Ils se trouvent où ces contacts ? Sous le siège ? Il y a effectivement quelques câbles sous les sièges avant.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 10:35:27  profilanswer

n°70609807
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 13-05-2024 à 10:59:19  profilanswer

Hello,
J'ai un peu de rouille de surface sur la barre anti-roulis arrière. Le garagiste m'a dit que je pouvais sans souci frotter et mettre de l'antirouille (même si ça reviendra).
Pour faire ça il vaut mieux une brosse manuelle (de ce type https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 62757.html ) ou je peux y aller à la Dremel? Je veux pas enlever trop de matière non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 13-05-2024 à 10:59:39

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70609961
jln2
Posté le 13-05-2024 à 11:20:52  profilanswer

mystiko a écrit :

A votre avis, il faut compter quel montant pour refaire cette partie de carrosserie (Ford Fiesta) ? Debosselage + peinture

Environ 400€ je dirai.
Ford me prenait ce montant pour refaire une aile avant (débosselage + peinture) sur la même Fiesta.
Mais bon, c'était en 2019, avec le Covid et l'Ukraine, c'est peut être plus.
Un carrossier de quartier, peut être moins.

Message édité par jln2 le 13-05-2024 à 11:21:06
n°70610004
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-05-2024 à 11:26:28  profilanswer

[:thoulisse_bernard:1]  100 balles rdv sur mon garage trottoir  :O

n°70610045
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-05-2024 à 11:31:04  profilanswer

Encore des aventures avec la 208 tiens, tout le weekend elle me fait des espèces de ratés à l'accélération, comme un trou entre 2000 et 2500 puis passé 2700 plus rien, quel que soit le rapport...
Je me dis qu'en rentrant je vais faire les bougies vu qu'elles ont 2 ans et 30000 on sait jamais. La voiture prend 600 bornes dans laggle comme ça en évitant quand même de tirer dessus sur la plage mentionnée, aucun voyant, aucun défaut.
Ce matin à peine démarrée p1338 misfire cylindre 2 :o j'échange les bougies du 1 et 2 pour confirmer, plus de problème, le défaut s'efface à l'obd , la voiture tourne et ça ne réapparait pas [:prozac] je sais plus quoi faire de cette voiture, elle est possédée :o

Je crois qu'en fait j'ai tous les problèmes sur cette voiture, sauf ceux pour lesquels elle est connue :o

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 13-05-2024 à 11:31:26
n°70610182
ecureuil63
Posté le 13-05-2024 à 11:50:12  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Hello,
J'ai un peu de rouille de surface sur la barre anti-roulis arrière. Le garagiste m'a dit que je pouvais sans souci frotter et mettre de l'antirouille (même si ça reviendra).
Pour faire ça il vaut mieux une brosse manuelle (de ce type https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 62757.html ) ou je peux y aller à la Dremel? Je veux pas enlever trop de matière non plus...

Brosse sur perceuse fine sur perceuse , temps gagner + finition plus propre , et tu peux varier le grattage si brosse acier / laiton , t'en a action  

La c'est bon pour décaper un barbecue et encore ...

n°70610193
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-05-2024 à 11:51:59  profilanswer

fegre a écrit :

Encore des aventures avec la 208 tiens, tout le weekend elle me fait des espèces de ratés à l'accélération, comme un trou entre 2000 et 2500 puis passé 2700 plus rien, quel que soit le rapport...
Je me dis qu'en rentrant je vais faire les bougies vu qu'elles ont 2 ans et 30000 on sait jamais. La voiture prend 600 bornes dans laggle comme ça en évitant quand même de tirer dessus sur la plage mentionnée, aucun voyant, aucun défaut.
Ce matin à peine démarrée p1338 misfire cylindre 2 :o j'échange les bougies du 1 et 2 pour confirmer, plus de problème, le défaut s'efface à l'obd , la voiture tourne et ça ne réapparait pas [:prozac] je sais plus quoi faire de cette voiture, elle est possédée :o

Je crois qu'en fait j'ai tous les problèmes sur cette voiture, sauf ceux pour lesquels elle est connue :o

Ça vends du rêve la 208   :O

n°70610196
ecureuil63
Posté le 13-05-2024 à 11:52:36  profilanswer

mystiko a écrit :

T'es sûr que t'a besoin de peinture ? On dirait de la peinture déposée par l'obstacle , un gros coup de polish permet d'y voir plus claire sur la suite des travaux , si besoin de peinture ou debosselage sans peinture

n°70610202
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-05-2024 à 11:53:30  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Brosse sur perceuse fine sur perceuse , temps gagner + finition plus propre , et tu peux varier le grattage si brosse acier / laiton , t'en a action

La c'est bon pour décaper un barbecue et encore ...

+1 y aussi les brosses style nylon , ça décape bien  sans attaquer la matière

n°70610203
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-05-2024 à 11:53:36  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ça vends du rêve la 208 :O

1.2 puretech t'inquiète :o

n°70610214
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 13-05-2024 à 11:55:11  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

OK merci du conseil j'avais peur de "trop" décaper avec de l'électrique mais suffit de pas trop appuyer. :D

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70610243
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-05-2024 à 11:59:41  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

OK merci du conseil j'avais peur de "trop" décaper avec de l'électrique mais suffit de pas trop appuyer. :D

Sinon voir celle en nylon  ;)
Au pire prends en une en fil métallique et une nylon

n°70610346
HumanRAGE
Posté le 13-05-2024 à 12:17:50  profilanswer

fatah a écrit :

Merci. Ils se trouvent où ces contacts ? Sous le siège ? Il y a effectivement quelques câbles sous les sièges avant.

yep

selon ton niveau de finition, t'as par ordre de montée en gamme
- detection de présence (ce qui fait bipper la voiture quand tu roules sans ceinture et donc conditionne egalement le declenchement ou non des airbags associés)
- reglage electrique du siege
- alimentation du chauffage du siege
- alimentation du mecanisme de massage du siege...

pas evident de savoir lequel est quoi mais si t'as un fil qui te reste dans la main tu sauras :D surtout si t'as fait un trajet chargé ce weekend avec potentiellement des objets qui ont glissé sous le siege et en les recuperant t'as touché un connecteur...

facile et pas cher mais ca atteint vite ses limites, les codes de diagnostic eux te diront quel siege ou quel airbag déconne (oui les airbags aussi ont des connecteurs :D)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70610745
abdoskro
Posté le 13-05-2024 à 13:32:28  profilanswer

mystiko a écrit :

:hello:  

A froid, la voiture qui hésite au compte-tours sur le passage D2/D3 (ne sait pas si ça doit passer en 3 ou rester en 2 + ça oscille au rpm) et des légers à-coups à vitesse stabilisée par exemple (genre 130 compteur, ça donne un petit à coup 1 fois tous les qq km je dirais), ça pue les disques d'embrayage? Ca ressemble comme à un raté moteur mais j'ai peur que ça n'en soit pas :o
Vidange faite (boitoto dsg7, dq381) en plus il y a 4.000 km en concession :/

:jap:

n°70610794
Twiddy
Posté le 13-05-2024 à 13:40:38  profilanswer

Hello,
Je me suis fait enfoncer un coin de mon pare-choc en plastique noir, en cherchant un peu sur le net la méthode eau chaude ou décapeur thermique semble adaptée mais je ne sais pas comment accéder à l'intérieur pour le repousser en place. Je pensais retirer le cache du passage de la roue avant mais aucune idée de la méthode pour le faire sur mon Berlingo... Vous savez où je pourrais trouver des pistes ?

n°70610890
fatah
Posté le 13-05-2024 à 13:56:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep

selon ton niveau de finition, t'as par ordre de montée en gamme
- detection de présence (ce qui fait bipper la voiture quand tu roules sans ceinture et donc conditionne egalement le declenchement ou non des airbags associés)
- reglage electrique du siege
- alimentation du chauffage du siege
- alimentation du mecanisme de massage du siege...

pas evident de savoir lequel est quoi mais si t'as un fil qui te reste dans la main tu sauras :D surtout si t'as fait un trajet chargé ce weekend avec potentiellement des objets qui ont glissé sous le siege et en les recuperant t'as touché un connecteur...

facile et pas cher mais ca atteint vite ses limites, les codes de diagnostic eux te diront quel siege ou quel airbag déconne (oui les airbags aussi ont des connecteurs :D)

Bon malheureusement, j'ai vérifié les connecteurs, débranché rebranché ceux que je pouvais, débranché rebranché la batterie au cas où, et rien.
Le truc bizarre c'est qu'aucun code erreur ne remonte à l'OBD, j'ai essayé avec 3 appli différentes. Pourtant ça se connecte bien.

---------------
n°70610914
ecureuil63
Posté le 13-05-2024 à 13:59:36  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

C'est du métal , enfin normalement  :o  
Perso j'y vais avec la grosse perceuse filaire pour avoir du couple + brosse acier pour decaper un max la rouille  

Alors avec de l'électro portatif et brosse nylon , a part chatouiller le truc , c'est tous  :o  

Manisque te parlera du test du tournevis sur les traverses de train AR  :whistle:

n°70610981
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 13-05-2024 à 14:08:20  profilanswer

Non je suis serein le dessous est très propre, juste de la rouille de surface sur cette barre anti-roulis, le garagiste a souri l'air de dire que c'était classique et pas besoin de la changer, tant mieux.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70610999
HumanRAGE
Posté le 13-05-2024 à 14:11:08  profilanswer

fatah a écrit :

Bon malheureusement, j'ai vérifié les connecteurs, débranché rebranché ceux que je pouvais, débranché rebranché la batterie au cas où, et rien.
Le truc bizarre c'est qu'aucun code erreur ne remonte à l'OBD, j'ai essayé avec 3 appli différentes. Pourtant ça se connecte bien.

Y a l'air d'y avoir une astuce pour lire les codes ? https://www.planete-honda.com/honda [...] rs-allume/

Bon courage

---------------
n°70611043
yatta91
:o
Posté le 13-05-2024 à 14:15:22  profilanswer

Bonjour,

Une clim qui ne crache pas beaucoup de froid malgré une recharge récente et un bruit de casserole au lancement du compresseur... Ca peut indiquer une défaillance de ce dernier ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70611223
Jambonhert​a
Posté le 13-05-2024 à 14:43:53  profilanswer

Ou de la courroie, de la poulie, d'un autre élément.

n°70611613
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-05-2024 à 15:40:25  profilanswer

Twiddy a écrit :

Hello,
Je me suis fait enfoncer un coin de mon pare-choc en plastique noir, en cherchant un peu sur le net la méthode eau chaude ou décapeur thermique semble adaptée mais je ne sais pas comment accéder à l'intérieur pour le repousser en place. Je pensais retirer le cache du passage de la roue avant mais aucune idée de la méthode pour le faire sur mon Berlingo... Vous savez où je pourrais trouver des pistes ?

essaye avec "démontage pare-choc berlingo x" (x = la génération ou l'année) sur internet, tu devrais trouver des tutos/vidéos sur le web pour démonter le pare-choc
En fonction de la difficulté/le temps que ça prend c'est peut être plus intéressant de le démonter en entier pour pouvoir bricoler facilement avec

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°70611914
taz26
Posté le 13-05-2024 à 16:30:31  profilanswer

Pour choisir des plaquettes chez valeo, est-ce que la gamme "first" est plus haut de gamme ou plus bas de gamme que la gamme origine?

Habituellement je prends du bosch / ferodo, mais je vais mettre la même marque que les disques.

n°70611946
ecureuil63
Posté le 13-05-2024 à 16:34:57  profilanswer

taz26 a écrit :

Pour choisir des plaquettes chez valeo, est-ce que la gamme "first" est plus haut de gamme ou plus bas de gamme que la gamme origine?

Habituellement je prends du bosch / ferodo, mais je vais mettre la même marque que les disques.

T'a ATE aussi  :jap: ou brembo

n°70612044
chaced
Posté le 13-05-2024 à 16:48:19  profilanswer

ATE Ceramic :love:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70612601
vincebdx
Posté le 13-05-2024 à 18:22:46  profilanswer

+1 Près d'un an de test et les ATE ceramic  :love: , plus de poussière et ça ne change rien au freinage, c'est à se demander pour quoi ils n'imposent pas ce type de plaquette afin de lutter contre la pollution des micro-particules  [:airforceone]  

Une énième preuve que les additifs pour huile c'est [:clostridium tetanii] réalisée par un spécialiste du domaine (voir ses précédentes vidéo) avec explication des analyses chimique, The Motor Oil Geek : https://www.youtube.com/watch?v=CAGT5inQScE

Bilan, les additifs pour essence c'est ok ça fonctionne en nettoyant correctement les injecteurs ou la chambre de combustion, a noter qu'ils peuvent être déjà intégré dans les stations essence (Excellium de Total ou encore Supreme+ d'Esso).
 Quand aux additifs pour huile c'est tout le contrainte cela peut faire vieillir l'huile plus vite, entrainer une augmentation des frottements, augmenter la pollution, modifier l'acidité de l'huile, ... rien ne va, à éviter absolument.

n°70612608
chaced
Posté le 13-05-2024 à 18:24:44  profilanswer

vincebdx a écrit :

+1 Près d'un an de test et les ATE ceramic :love: , plus de poussière et ça ne change rien au freinage, c'est à se demander pour quoi ils n'imposent pas ce type de plaquette afin de lutter contre la pollution des micro-particules [:airforceone]

Une énième preuve que les additifs pour huile c'est [:clostridium tetanii] réalisée par un spécialiste du domaine (voir ses précédentes vidéo) avec explication des analyses chimique, The Motor Oil Geek : https://www.youtube.com/watch?v=CAGT5inQScE

Bilan, les additifs pour essence c'est ok ça fonctionne en nettoyant correctement les injecteurs ou la chambre de combustion, a noter qu'ils peuvent être déjà intégré dans les stations essence (Excellium de Total ou encore Supreme+ d'Esso).
Quand aux additifs pour huile c'est tout le contrainte cela peut faire vieillir l'huile plus vite, entrainer une augmentation des frottements, augmenter la pollution, modifier l'acidité de l'huile, ... rien ne va, à éviter absolument.

Attention elles y sont les micro particules, elles sont juste de la couleur alu donc forcément invisible :D

---------------
n°70612791
vincebdx
Posté le 13-05-2024 à 19:01:57  profilanswer

J'ai dû enlever mes roues récemment et donc fait une petit nettoyage des jantes, il y a un léger dépôt mais on est très loin du niveau d'une plaquette standard et en plus elles ont une durée de vie amélioré.

n°70612811
chaced
Posté le 13-05-2024 à 19:05:17  profilanswer

Il y a moins de fading que sur une plaquette classique aussi.

---------------
n°70614062
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 22:03:53  answer

vincebdx a écrit :

Je regarderai demain.  :jap:
Bien content de n'avoir jamais ajouté d'additif dans l'huile.  :D

Pour le carburant, pas tous, non ?
Entre les trucs vendus en hypermarché qui contiennent que du pétrole lampant et du white spirit, et d'autres qui contiennent des polyetheramines en grande quantité, et des acides gras (genre Red Line SI-1), il doit y avoir un monde. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2024 à 22:15:09
n°70614307
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 13-05-2024 à 22:38:33  profilanswer

T'a essayé le detox gs27 à 5 balles chez action ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°70614313
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 22:39:48  answer

Non, la dernière fois que j'ai utilisé un additif, c'était en 2012 dans ma Clio I 1.2L. Nettoyant Facom de merde.
Et finalement, c'était la bobine jumostatique qui commençait à merder. :o
Celle testée à la casse était HS aussi.  [:tinostar]  

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2024 à 22:47:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3544  3545  3546  ..  3782  3783  3784  3785  3786  3787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)