| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 19:25:42 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
ecureuil63 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2024 à 23:14:55 ![]() Des phares poncés au 1000 se récupèrent sans sueur avec de la vapeur d'acétone ?
|
Bitman STAY APART | l'acétone j'ai testé une fois ca a fait de la merde, maintenant 2000 à l'eau puis polish et terminé |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2024 à 23:30:54 ![]() |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 00:05:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 00:11:12 ![]() Quelle caisse ? 14 ans ici, mais c'est surtout la partie la plus exposée qui jaunie. Le dessus (Twingo II) Je dois les remplacer à moyen terme*, mais je veux juste gagner un peu de temps avec le CT qui m'avait dit que ça passerait plus (en 2022). *On le voit pas, mais il est pété depuis ma rencontre avec un animal. (réglage impossible, il est bloqué au plus bas) En 2023 : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2024 à 00:35:32 |
Antionn | Toujours en électricité mais rien à voir avec les feux (soucis que j'avais eu y a quelques temps et dont j'avais parlé ici) : j'ai remplacé les deux afficheurs centraux entre temps et depuis plus de problèmes. Le plus gros devait être pas loin de la mort, ou vraiment mort. Le plus petit fonctionnait, mais ne synchronisait plus son rétro-éclairage avec la commande du TdB quand le gros était en rad, ou avec le "nouveau" (qui est plus vieux, d'ailleurs), donc remplacé aussi - mais conservé comme pièce de rechange.
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Antionn | Possible de monter du 225 55 16 sur une Laguna 2 (j'ai des jantes alus) ? Ou ça va faire un diamètre trop grand (ou largeur pour les jantes) ? J'arrive pas à trouver l'info (même si je pense que non) Un pote en avait acheté pour sa Volvo (des Toyo Celcius), mais a finalement changé de voitures entre temps. Il lui en reste deux qui l'encombre. J'ai deux merdes chinois (des Aplus A606, qui portent très bien leur nom) à l'arrière qui disons, sont ... amusant sous la pluie. Un peu trop même parfois Message édité par Antionn le 07-04-2024 à 04:56:22 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Bitman STAY APART |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
bertrand_205champion | Pour les phares, le polytrol fait des miracles.
|
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Bitman STAY APART | ptain j'ai cherché partout |
ralph14 Papa Poule Inside |
hunter_killer For great justice ! |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 07-04-2024 à 11:17:39 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Fouge |
Les phares polycarbonate finissent par jaunir et devenir opaque à cause des UV et des micro-rayures. Donc soit tes phares sont dans une autre matière, soit ta voiture de dort pas dehors (en particulier au soleil). Sinon ce n'est qu'une question de temps.
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 07-04-2024 à 12:46:31 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bitman STAY APART | pas besoin de faire allemand pour voir que la mannol est devenue moins visqueuse apres 90 cycles de chauffe non ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 07-04-2024 à 13:37:59 |
chaced |
Quand on voit le test de la motul, des 5000km elle a pris cher --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chaced |
Avoir un gros veau donc appuyer toujours a fond sur l'accélérateur ne doit pas aider --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob34622 Disciplus Simplex | Ma contribution sur les phares ternis. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
gsi spirit | Ca ressemble a une fuite d'echappement là. Voir ce qui est EGR and co |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | J'ai démonté l'EGR la dernière fois, et j'ai tout décrassé (photos ici), elle est propre mais ça continue à fumer.
Photo prise depuis l'arrière du bloc, là on voit le refroidisseur en bas, l'EGR est plus à gauche (plus à droite vu du devant J'ai oublié de préciser que je n'entends rien de spécial moteur tournant dans cette zone, pas de tchi tchi ou équivalent. Message édité par Drepanon le 07-04-2024 à 21:47:49 |
Fouge | Le lien de "photo ici" n'est pas bon La partie admission après EGR a été nettoyé aussi ? Pas de fuite à ce niveau là ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-04-2024 à 21:45:39 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Tu veux dire la partie en sortie de l'EGR, après le refroidisseur, et qui repart vers l'admission ? Je vais regarder, c'est pas bête. |
bob34622 Disciplus Simplex | En regardant avec 1.4 tdci suie moteur cette vidéo est sortie dans les résultats.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |