| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 05-04-2024 à 16:19:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 15:44:14 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
ralph14 Papa Poule Inside | @bitman et boum boum |
Fouge |
Tu pouvais pas prendre de la RN700/710 ? Celle-là tu peux la trouver à 36€ les 5L !
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 19:44:43 ![]()
Si c'était le vieux, c'est pas plus mal. C'est mieux de repartir avec un condo neuf.
Et moi, je viens d'acheter de la Mobil 1 ESP X3 0W-40 sans norme RN0710 ou RN17 RSA. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2024 à 19:47:11 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Keke boum boum Imbécile heureux | Purain d'escroc --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 19:58:27 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Clair il vous conseille des huiles normes aerospacial et lui roule au gras de boeuf Escroc |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 20:25:58 ![]()
Il y a tout ce qu'il faut dedans pour qu'elle réponde à la RN0710. edit : merde, il y avait la nouvelle version X4 dispo chez racing lubes. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2024 à 20:38:27 |
Keke boum boum Imbécile heureux | ABVFE les deux lō --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside | Mais non , gras de boeuf comme Clio Williams Message édité par ralph14 le 05-04-2024 à 20:47:56 |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Antionn | Question bête : lorsque je mets la marche arrière, j'ai les feux de reculs (les rectangles en jaune) qui s'allume. Ça, c'est normal. Mais ça allume aussi le feu encadré en vert. --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 21:22:44 ![]() Et après plusieurs heures, combien de V ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les vieilles rino ça finit toujours en sapin de Noël. Bientôt t'auras les feux de recul en marche avant et les stop qui clignotent en même temps que les clignos. Tout est normal. Pas d'inquiétude. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Antionn | Oh ça, le sapin de noël elle a déjà commencé : j'ai les clignotants gauche qui s'allume lorsque je freine, mais la platine et le connecteurs ont chauffé (et on le voit clairement) donc ça je vais remplacer. Mais j'avais jamais remis toutes les ampoules à l'arrière, donc la chelou et une deuxième de recul, donc aucune idée de la normalité ou pas de la chose là Remplacer la seconde platine porte-ampoule ne changerait rien ? Message édité par Antionn le 05-04-2024 à 22:31:30 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
hunter_killer For great justice ! | c'est plutot, la masse qui est trop faible, souvent, et ça chauffe et crame la connectique.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 06-04-2024 à 14:22:01 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 06-04-2024 à 14:34:13 --------------- Moards Garage |
nhemles Mort aux assistés | Lubrifier pour le montage des pneus ça se fait très bien à l'eau savonneuse non ? |
ecureuil63 |
|
Ensuite en te basant sur la valve tu peux savoir a peu près ou vérifier Tu va y arriver bitman |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 06-04-2024 à 15:09:05 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
akanico Captain Slow | Petit tuto pour remplacer le capteur de température de la gauge au tableau de bord pour un V8 5.8l Ford : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ecureuil63 |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 06-04-2024 à 17:57:09 |
Bitman STAY APART |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Elle est jolie , tu as bien bossé |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2024 à 18:15:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2024 à 18:26:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |