| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bob34622 Disciplus Simplex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 21:56:23 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 08-04-2024 à 09:20:43 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsi spirit |
|
Jambonherta |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 13:48:04 ![]() Ici aussi le point de patinage est bizarre parfois à froid en hiver, seulement quand je pars du premier stop à 200m de chez moi. Ràs après. J'ai l'impression que ça arrive quand il fait froid et humide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2024 à 14:03:37 |
matchat |
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 13:57:36 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 14:03:46 ![]() Après recherches, cela arrive aussi quand tout est neuf chez certains, par temps froid et humide. Ou le problème est résolu avec un embrayage neuf, et ça revient après quelques dizaines de milliers de km. Ça ne m'a jamais trop inquiété. C'est peut être plus désagréable quand la biellette de reprise est HS. (son gros silentbloc) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2024 à 14:23:43 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
yatta91 :o | Ah ca parle polytrol et j'ai mes phares avant qui commence à s'opacifier aussi... Ahhh, Renault --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Je préfère le coup de decapeur thermique Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 08-04-2024 à 16:55:07 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ralph14 Papa Poule Inside | Moi ça marche bien au décapeur |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 18:11:55 ![]()
Alors ici, il semblerait que ce soit moins grave que prévu. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70404842 Il n'y a que la couche de vernis qui est légèrement craquelée, et il y avait un peu de crasse aussi. Ce sont des phares Hella J'essaie aussi de régler le problème de la buée à l'intérieur. C'est HB ou non ? (trous en bas des caches + barrage au cas où)
Identique oui. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2024 à 18:17:58 |
bertrand_205champion |
|
gsi spirit | Faire des trous pour éviter la buée dans des optiques, ca a ete une solution constructeur fut un temps |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça fait HB LIR |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 18:52:34 ![]() J'espère juste que ça va fonctionner. |
Bitman STAY APART | les mobeurs la, vous avez pas d'idée sur les sorties de cables de mon dellorto ? ca se fait sans les coudes au moins ou j'ai inventé un truc merdique ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-04-2024 à 20:10:42 |
Tu peux si tu as assez de courbure de gaine pour éviter le croc Pas de souci , par contre me souvient plus si tu as mis une vis tendeur entre le carbu et la gaine |
Bon courage .... A voir ce qu il veut Ça sent jamais bon , surtout quand ils ont une protection juridique , ils hésitent pas a s en servir .... |
Bitman STAY APART |
mais clairement l'angle est pas tip top j'ai peur que ca bloque another question : j'ai mes cables neufs bruts de coupe directement sur les tendeurs, pas de petit capuchon en metal, grave ? Message édité par Bitman le 08-04-2024 à 20:20:18 |
palos_de_la_frontera |
Je sais pas encore. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |