| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 18:21:20 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Jamais ça se vend ces prix là. Redescendez sur terre les mecs.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | La mienne est comme ça.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux | 300 balles maxi dans cet état. Peut être 500 si propre et immatriculée. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
Bitman STAY APART |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Les mobs c'est comme plein de trucs sur lbc. Beaucoup de rêveurs, des prix complètement hors sol, aucunes ventes.
chienBlanc |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Bitman STAY APART | non mais jamais je compte la mettre en vente c'est juste pour m'amuser je fais pas ce genre de merde |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 18:48:56 ![]() ![]() |
jln2 | Pour ceux qui n'ont ni parking privée, ni box ou autres, vous faites comment pour la maintenance de votre voiture? sur la voie publique ? |
Bitman STAY APART |
|
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2024 à 20:11:55 ![]() Les prix ont quand même explosé. Vers 2007, ma Peugeot 103 complète et équipée, bon état (pot Ninja G3, etc.
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2024 à 20:15:33 |
Bitman STAY APART | bon, ceci étant établi, je ne pige pas ce carbu a la noix j'ai passé la journée dessus a tout nettoyer deboucher etc, et on dirait qu'il envoie rien dans le cylindre
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2024 à 20:36:25 ![]() Achète un simple Dell Orto SHA à pas cher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2024 à 20:51:38 |
Bitman STAY APART | c'est partit pour un truc comme ca en effet, mais demain c'est dimanche quoi |
chienBlanc |
Bitman STAY APART |
|
ralph14 Papa Poule Inside | +1
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 11-02-2024 à 09:03:06 |
corkynation Levieuxcaps | Pour le Gurtner si tu souffles par l'arrivée d'essence il se passe quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par corkynation le 11-02-2024 à 10:38:21 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | Ok merci |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
Bitman STAY APART |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bitman STAY APART | bon, apres avoir passe 2 plombes à faire des joints, mettre de la pasta, et pédaler comme un connard, ca craque toujours pas |
ralph14 Papa Poule Inside | De toute façon , c est assez simple Voit si ta bougie est humide ou se noie .. Bougie sur culasse pour voir si y.a de l etincelle
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 11-02-2024 à 17:08:40 |
TurbOOst45 |
|
Grinch | impossibe de te dire la cause comme ça va lire les topics anglophones ils donnent des pistes et il y a plus de connaisseurs mini - en n1 valve pvc ( mais tu l'a changé) tu peux faire un test de compression ou regarder avec une camera endoscope amazon l'etat de tes cylindres si tu veux en avoir le coeur net Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-02-2024 à 18:47:24 --------------- Feedback |
Bitman STAY APART |
|
Gued1duweb | Vire la bougie, injecte un peu d'essence direct dans le cylindre, remet la bougie et tente un démarrage à l'arrache voir si ça pétarade déjà |
corkynation Levieuxcaps |
Bitman STAY APART |
|
TurbOOst45 |
Message édité par TurbOOst45 le 12-02-2024 à 00:27:16 |
Bitman STAY APART | bon ...
je vais bientot doubler le prix de ce machin Message édité par Bitman le 12-02-2024 à 00:34:27 |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Jambonherta | Recherche "volume coffre vehicule" sur google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |