| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 17:50:36 ![]() ![]() |
ecureuil63 | Payer plus et avoir moins , un concept |
vincebdx | Pour ceux que ça intéresse, une excellente vidéo comparative que je viens de découvrir sur les différentes méthodes de rénovation des phares : https://www.youtube.com/watch?v=fvrevO6Cl_U |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 06-01-2024 à 18:38:43 |
bitubo GT Turbo Addict |
Même sur ma renault de 34 ans ça n'a pas bronché --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 18:49:27 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
chaced | J'ai un taille haie one+ Ryobi, et il tourne avec ma batterie tecpo 4ah via un adaptateur... Pas donné les adaptateurs mais ça évitera d'acheter une batterie+ chargeur pour chaques marques. Par contre vu la forme de la batterie Ryobi a la con c'est la seule batterie qui ne peut pas aller sur d'autre marque. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vincebdx |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le polissage chimique à la lampe d'Aladin c'est de la grosse fumisterie. Leur principe est de vaporiser un solvant très léger, qui va se condenser sur le phare, et dissoudre le polycarbonate en surface. C'est vendu un bon paquet de pognon, alors que c'est un solvant pas cher (type dichlorométhane ou similaire), avec leur colorant bleu pour faire staÿle. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 21:04:07 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Poly |
7 ans et 80kkm, la Sandero tourne toujours sur les mêmes bougies sans broncher. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 07-01-2024 à 01:53:20 |
bigboss_91 |
J'ai reçu le boîtier et testé ce matin. J'ai le défaut moteur qui s'est de nouveau affiché hier. Il a disparu après avoir éteint et rallumé le moteur. Une idée ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Je vais essayer Car Scanner. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
gsi spirit |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 11:57:23 ![]()
Iridium ? Quel moteur ? Tu les contrôles de temps en temps ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2024 à 11:57:32 |
bitubo GT Turbo Addict |
Elles ne sont même pas rodées --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
blood_sam rien |
|
gsi spirit |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message édité par lebibi le 07-01-2024 à 15:44:25 --------------- |
manisque | Idéalement le même modèle/marque que d'origine (probablement Valeo sur les Renault et PSA), sauf si c'est trop naze et que les autres font mieux Après, j'ai récemment changé un démarreur qui était dans une boite Bosch avec un sticker Bosch, et avec Valeo gravé sur la carcasse en tôle
Je me tâte à essayer des pièces d'occase Lituaniennes. Est-ce que quelqu'un du topic a essayé ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-01-2024 à 16:02:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 18:20:57 ![]() Il y a d'autres pistes, genre PCV. |
chienBlanc |
helloyes |
|
helloyes |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 07-01-2024 à 19:19:22 |
bigboss_91 |
Testé avec Car Scanner, et toujours rien. Plus qu'à attendre que le défaut moteur reaparaisse --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |